Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche appart à louer sur paris
-
marinette
Re: cherche appart à louer sur paris
salut fanny!
le 14ème arrondissement est vraiment très bien. en général, tout le sud de paris, tu peux y aller les yeux fermés!
le 14ème arrondissement est vraiment très bien. en général, tout le sud de paris, tu peux y aller les yeux fermés!
-
dido
salut
par contre est ce que quelqu un pourrais dire quels sont les quartiers de paris à éviter?
(pas bien fréquenté, risqué d'y rentrer tard le soir, les quartiers qui peuvent faire "peur" la nuit tombée :AieAieAie!: )
merci merci
par contre est ce que quelqu un pourrais dire quels sont les quartiers de paris à éviter?
(pas bien fréquenté, risqué d'y rentrer tard le soir, les quartiers qui peuvent faire "peur" la nuit tombée :AieAieAie!: )
merci merci
-
ass
bonjour
mel et thiphaine je n'arrive toujours pas à vous recontacter
kristal ton appart est il loué?
mel et thiphaine je n'arrive toujours pas à vous recontacter
kristal ton appart est il loué?
-
Nanan
Quartiers à risques la nuit, je dirais le nord du 19ème et le 18 ème, mais c'est mon avis. Moi, perso, je n'adhère pas vraiment sur ces arrondissements mais suis une provinciale alors g pas la même vision !!
Bon courage, bisous
-
qristal
Coucou!
pour l instant, je n ai pas encore loué mon appart car je fais des travaux dans le suivant!(ni fait visité). je pense terminer d ici 15j -3 semaines. Donc, il serait potentiellement libre début sept si les travaux dans le nouvel appart sont finis.
Je pensais le louer meubler, avec un frigo et une machine à laver notamment.(j en suis propriétaire) .Double vitrage sur cour. (même moi qui suis frileuse n ai jms mis de chauffage). Aucun bruit mais alors aucun. (même pour une superbe ouïe). Immeuble très sympat et quartier bourgeois.lol Aucun soucis qd on rentre tard (normalement). Proche commerces.
Le loyer est ...celui de Paris...et du 15 ème: 700 euros. Si deux pers souhaitent se mettre en coloc, c'est possible. il suffit d aménager l espace. Je l ai fait sans aucun soucis. Bien évidemment, je demande des garanties ...car on sort d un procès de 7 ans pour loyers impayés...
je vous donne mon numéro : 06 98 18 67 61
Bonne soirée!
Qristal
pour l instant, je n ai pas encore loué mon appart car je fais des travaux dans le suivant!(ni fait visité). je pense terminer d ici 15j -3 semaines. Donc, il serait potentiellement libre début sept si les travaux dans le nouvel appart sont finis.
Je pensais le louer meubler, avec un frigo et une machine à laver notamment.(j en suis propriétaire) .Double vitrage sur cour. (même moi qui suis frileuse n ai jms mis de chauffage). Aucun bruit mais alors aucun. (même pour une superbe ouïe). Immeuble très sympat et quartier bourgeois.lol Aucun soucis qd on rentre tard (normalement). Proche commerces.
Le loyer est ...celui de Paris...et du 15 ème: 700 euros. Si deux pers souhaitent se mettre en coloc, c'est possible. il suffit d aménager l espace. Je l ai fait sans aucun soucis. Bien évidemment, je demande des garanties ...car on sort d un procès de 7 ans pour loyers impayés...
je vous donne mon numéro : 06 98 18 67 61
Bonne soirée!
Qristal
-
marinette
pour les quartiers à éviter, je pense que dans paris même il n'y a pas de problème, mais si vous voulez vraiment être dans des quartiers tranquilles, évitez la périphérie en général, dans ou en dehors de la ville.
mais bon, j'ai vécu deux ans dans le nord du 18ème et je n'ai jamais eu de problèmes. je crois qu'on s'inquiète toujours un peu trop quand on ne connait pas paris!
bonnes recherches!
mais bon, j'ai vécu deux ans dans le nord du 18ème et je n'ai jamais eu de problèmes. je crois qu'on s'inquiète toujours un peu trop quand on ne connait pas paris!
bonnes recherches!
-
céline
Je libère mon appart le 8 novembre si cela interesse quelqu'un..
Je suis dans le 9ème métro cadet.
C'est un 20 m2 pour 550 euros au 4ème étage.
Les frais d'agence sont relativemen cher
Je suis dans le 9ème métro cadet.
C'est un 20 m2 pour 550 euros au 4ème étage.
Les frais d'agence sont relativemen cher
-
ghislaine
je recherche un apart sur paris ou banlieu le tien est a combien, decris moi sa disposition, les conditions, j'ai un garant
j'ai 40 ans et je job
merci de me repondre
j'ai 40 ans et je job
merci de me repondre
-
kharroubi
recherche un studio
salut je cherche un studio dans les banlieu de paris entre 350euro et 450EURO.MOI JE SUIS UNE PERSONNE HANDICAPE JE TOUCHE 628EURO JAI DEJA PARTIS ALES AGENCES MAIS PAS DE RISULTA.AUSSI JAI PAS LES FICHES DE PAYS C EST POUR CA.POUEZ VOUS MAIDER SLV.
-
Biloute94
Je rends dans un mois mon studio situé à Ivry-sur-Seine (à 5mn à pieds du RER C Ivry-Sur-Seine, à 5mn en RER de Paris) pour le prix de 400 euros par mois charges comprises si ça vous intéresse! C'est un meublé en très bon état et assez bien agencé, il y a aussi dans le lot un local perso pour installer congélateur et machine à laver. Voilà, n'hésitez pas à me contacter!