Bonjour,
Je suis en fin de deuxième et début de troisième année d'EJE et je souhaitais savoir si tu avais réussi à obtenir les documents ; de Chloé RADIGUET et Serge TISSERON. Mon centre de doc n'a pas les numéros des revues "enfant d'abord" et "le journal des psychologues". Si tu les as peux-tu me les transmettre s'il te plait ? Merci d'avance...
Aline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
manipulation jeux d'eau
-
Carol
Re: articles de Sergz Tisseron et Chloe Radiguet
Bonjour,
Moi aussi j'essaye desesperement de trouver ces deux articles mais je n'y arrive pas. Est-il possible de me les envoyer? Merci beaucoup!
Moi aussi j'essaye desesperement de trouver ces deux articles mais je n'y arrive pas. Est-il possible de me les envoyer? Merci beaucoup!
-
Elise
Re:
Bonjour,
Impossible de trouver les articles de Serge Tisseron et Chloé Radiguet sur internet, ils ne sont pas non plus au centre de ressources de mon école.
Je souhaite réaliser mon Tfep sur les jeux de manipulation, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces documents s'il vous plait ?
Impossible de trouver les articles de Serge Tisseron et Chloé Radiguet sur internet, ils ne sont pas non plus au centre de ressources de mon école.
Je souhaite réaliser mon Tfep sur les jeux de manipulation, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces documents s'il vous plait ?