Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje clermont-ferrand
-
gaelle
Re: concours eje clermont-ferrand
oui je pense m'en etre bien sorti mais je peut me tromper. j'ai tenter dijon et isle aussi. Pour les resultat il ne seront pas affiché sur le site et sont envoyer par courier debut mars.
-
Julie
Re:
Début mars !?! Pour des oraux courant mars.... ça fait tard je trouve, et puis pour voir qu'on a composé en décembre...
Comme Maelle j'en ai bien bavé sur la synthèse, je ne m'attendais pas à avoir un si gros dossier de documents. Ca m'a beaucoup intéressé, voire trop, car j'ai passé trop de temps à décortiquer les textes.
Ça m'a fait perdre du temps pour la dissert... du coup j'étais pas franchement satisfaite de ce que j'avais fait....
Bon courage pour l'attente !
Comme Maelle j'en ai bien bavé sur la synthèse, je ne m'attendais pas à avoir un si gros dossier de documents. Ca m'a beaucoup intéressé, voire trop, car j'ai passé trop de temps à décortiquer les textes.
Ça m'a fait perdre du temps pour la dissert... du coup j'étais pas franchement satisfaite de ce que j'avais fait....
Bon courage pour l'attente !
-
lilie
Resultats 2011
Bonjour!!
Avez vous recu vos resultats des ecrits de EJE de clermont-ferrand?
Moi toujours pas c'est long....qunad est-ce qu'ils vont arriver bon sang....je stress trop lol
Avez vous recu vos resultats des ecrits de EJE de clermont-ferrand?
Moi toujours pas c'est long....qunad est-ce qu'ils vont arriver bon sang....je stress trop lol
-
lilie
Re: resultats
Salut a toutes!
ca y'est j'ai recu les resultats du concours ecrit.je suis pas recue..j'ai une trés trés grosse déception grosse déprime aujourd'hui...je suis vraiment nulle pour avoir raté dés l'écrit..
ca y'est j'ai recu les resultats du concours ecrit.je suis pas recue..j'ai une trés trés grosse déception grosse déprime aujourd'hui...je suis vraiment nulle pour avoir raté dés l'écrit..
-
gaelle
Re:
Salut lilie t'inquiète tu n'es pas nul , seulement il n'ont pas accroché, après sa peut dépendre du point de vue du correcteur, de comment tu as compris la question, et rédiger la synthèse. Et puis dit toi que tu n'es pas la seul je suis pareil que toi mais bon faut ce dire que c'est un concours et on ne peut pas tous réussir. Hey les autres vous avez eu une reponse?
-
Julie
Re:
Bonjour tout le monde !
Lilie, je suis désolé pour toi, il ne faut pas le prendre ainsi, rater ne veut pas dire "être nul", ça peut arriver à tout le monde pour des tas de raisons diverses et variées !
Tu l'as passé ailleurs ? Courage pour la suite, je comprends ta déception !
Pour ma part c'est positif ! Je suis contente car j'avais quand même un sentiment de " peut mieux faire " quand je suis sortie !
Par contre c'est bizarre qu'ils n'envoient pas la convoc en même temps que les résultats...
Lilie, je suis désolé pour toi, il ne faut pas le prendre ainsi, rater ne veut pas dire "être nul", ça peut arriver à tout le monde pour des tas de raisons diverses et variées !
Tu l'as passé ailleurs ? Courage pour la suite, je comprends ta déception !
Pour ma part c'est positif ! Je suis contente car j'avais quand même un sentiment de " peut mieux faire " quand je suis sortie !
Par contre c'est bizarre qu'ils n'envoient pas la convoc en même temps que les résultats...