Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles

Message non lu par Lucie » 15 janv. 2008 19:25

Bonjour Claire, je passe pour la première fois les concours d'éducateur de jeunes enfants et je suis moi aussi intéressée par les anales 2006 et 2007! Est-ce que tu pourrais me les envoyer stp? Alors mon e-mail c'est lucioledu69@hotmail.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 janv. 2008 07:24

Rebonjour je vous ai déja envoyé un mail mais comme le concours approche je me permet de refaire ma demande comme j'ai vu que claire avait envoyé les sujets eje des années précédentes est ce que claire ou une autre pourrais me les envoyer se serais très gentil à vous.
Merci
Mon email : milou_dupond@yahoo.fr

Margaux

Message non lu par Margaux » 16 janv. 2008 19:31

Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum et c'est bien réconfortant.Comme tous le monde ici je me permet aussi de faire ma demande...quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets EJE des années précédantes???mieux vaut tard que jamais, non?Merci d'avance et surtout bonne chance à tous.
Mon email: margaux_lg@hotmail.fr

Najéte

Message non lu par Najéte » 17 janv. 2008 12:26

Bonjour!

Après relecture de la charte de l'examen d'admission sur le site de lécole,je constate qu'il ne parle pas du questionnaire mais uniquement du dossier d'articles.Devrais je comprendre qu'il n'y a que le dossier comme épreuve???Je pense que ce dserait util de savoir pr savoir sur quoi il faut s'attarder sur la préparation.

Bon courage!

Claire

Message non lu par Claire » 18 janv. 2008 18:38

bonjour à toutes!
et ben di donc cette semaine vous etes très nombreuses à vouloir le sujet de 2007!! lol. je vous envoie ca tout de suite. par contre je voulais vous prévenir que la semaine je n'ai pas accès à internet donc je ne peux pas envoyé le sujet avant le week end. voilà pourquoi je met si longtemps pour vous répondre. sinon pour l'épreuve écrite, chaque année ils changent un peu leur épreuve donc c'est possible que cette année il n'y est que le dossier de doc mais par contre avec ce dossier il y a des questions ou au moin une question du genre dissert. ce n'est pas une synthèse. en tout cas ça métonnerai car c'est pas leur genre d'épreuve. voilà j'espère vous avoir aidé.
bon courage dans vos révisions
bye

lexia

Message non lu par lexia » 20 janv. 2008 10:45

je serai aussi intéressé par les sujet d'échirolles mais aussi ceux de lyon pour ceux qui l'ont déja passé.merci d avance

et bonne chance

Claire

Message non lu par Claire » 20 janv. 2008 16:18

lexia je tenvoie les sujets d'échirolles. par contre les sujets de Lyon sont sur leur site.
bon courage dans tes révisions
bye

mélanie

Message non lu par mélanie » 20 janv. 2008 19:42

bonjour à tous je vais moi aussi passer le concours d'EJE à échirolles quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sujets (Claire peut etre ta l'air d'une fille simpa) svp sa serait vraiment simpa merci d'avanse et bon courage à tous
Sinon bienvenue à tous sur mo blog : aizen-14...

Margaux

Message non lu par Margaux » 21 janv. 2008 09:11

Bonjour et merci à tous pour m'avoir fait passer les sujets (reçus en 6 exemplaires)c'est vraiment sympa.A mon tour de faire un geste...je viens de passer le concours à Dijon et je peux faire passer les sujets si ça interesse, ou meme répondre à des questions dans la mesure du possible bien sur.Bonne chance à tous pour les révisions!!!

alex

Message non lu par alex » 21 janv. 2008 16:58

bonjour j'ai vu ton message concernant des sujets d'echirolles pour le concours eje.je prépare actuellement ce concours et des annales serait les bienvenues! si tu as un peu de temps pourrait tu me les envoyer?

Répondre