Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DE 2007
-
Manu
Re: sujet DE 2007
Bonjour,
Qu'avez vous fait comme proposition en santé pour la situation A sur le réaménagement des locaux dans le cadre d'une restructuration d'une crèche collective?
M....pour les oraux!
Vivement le 14 décembre!!
:tv)
Qu'avez vous fait comme proposition en santé pour la situation A sur le réaménagement des locaux dans le cadre d'une restructuration d'une crèche collective?
M....pour les oraux!
Vivement le 14 décembre!!
:tv)
-
abbaca
C'est le centre de foremtion qui nous a prevenu que les résultats serait le 22 décembre et non pas le 14 comme prévu, dès la fin des épreuves de psycho-péda lundi soir, je pense qu'il ne se trompe pas.
Un gros manque de correcteurs!
Une semaine de plus à attendre.
Un gros manque de correcteurs!
Une semaine de plus à attendre.
-
L
abbaca,le 22 ça tombe un samedi, es tu sure de ton info? quel est ton centre de formation?
-
audrey
re
j'allucine c'est quoi ce délire !!!
le 22 décembre et pourquoi pas à Noel puisqu'on y ait !!!
enfin bref ... jusqu'à la fin on aura des surprises je crois....
manque de correcteurs!!! je veux bien corriger ma copie!!!!! lol!!!
bref
a bientot
j'allucine c'est quoi ce délire !!!
le 22 décembre et pourquoi pas à Noel puisqu'on y ait !!!
enfin bref ... jusqu'à la fin on aura des surprises je crois....
manque de correcteurs!!! je veux bien corriger ma copie!!!!! lol!!!
bref
a bientot
-
lilirose
salut abbaca
de quel centre de formation es tu ? car je viens à l'instant de me renseigner à la drass de ma région et ils m'ont confirmé que les resultats sont le 14 déc à 14h00. apparemment l'info donnée est fausse.
a plus
lilirose
de quel centre de formation es tu ? car je viens à l'instant de me renseigner à la drass de ma région et ils m'ont confirmé que les resultats sont le 14 déc à 14h00. apparemment l'info donnée est fausse.
a plus
lilirose
-
lily
êtes vous sure de cette info??
nous on ne nous a rien dit....
qui d'autre est au courant??
nous on ne nous a rien dit....
qui d'autre est au courant??
-
stefy
nos formateurs ont confirmés les resultats pour le 14 decembre, a partir de 14h sur le site de la DRASS.
bonne chance pour les oraux
stefy
bonne chance pour les oraux
stefy
-
nath93700
bonjour a tous! moi aussi je suis assez surprise de cette information. cela dit, peut etre que tout ca dépend des régions.. j'ai appelé mon école qui n'a pas été capable de me répondre je dois appeler demain matin pour plus d'informations.. 3 jours avant noel ca le fait pas du tout surtout si on ne l'a pas... pour audrey je suis d'accord avec toi! corrigons nos copies ca ira plus vite! bonne soirée a tous! bisous et merdouille pour les oraux
-
émilie
Bonjour,
ne paniquez pas pour vos écrits. Les idées que vous avez développé ici me paraissent plus que pas mal !
La situation de l'épreuve de psychopéda est un peu tordue je trouve... très intéressante certes, mais un peu tordue... je ne vois pas par où j'aurai pu commencer !
Pour ce qui est des dates des résultats, il me semble que l'année dernière aussi ça avait été reculé !
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous pour la fin des épreuves du DEEJE.
PS: pour ceux et celles qui stressent pour les oraux, dites vous que le jury n'est pas là pour vous casser, et s'il vous parait agressif (ça arrive...), c'est uniquement dans le but de voir si vous vous remettez en question, si votre raisonnement tient la route. Il ne faut pas pour autant aller dans le sens du jury si vous êtes persuadé du bien fondé de ce que vous avancez. C'est une sorte de test ! argumentez !
ne paniquez pas pour vos écrits. Les idées que vous avez développé ici me paraissent plus que pas mal !
La situation de l'épreuve de psychopéda est un peu tordue je trouve... très intéressante certes, mais un peu tordue... je ne vois pas par où j'aurai pu commencer !
Pour ce qui est des dates des résultats, il me semble que l'année dernière aussi ça avait été reculé !
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous pour la fin des épreuves du DEEJE.
PS: pour ceux et celles qui stressent pour les oraux, dites vous que le jury n'est pas là pour vous casser, et s'il vous parait agressif (ça arrive...), c'est uniquement dans le but de voir si vous vous remettez en question, si votre raisonnement tient la route. Il ne faut pas pour autant aller dans le sens du jury si vous êtes persuadé du bien fondé de ce que vous avancez. C'est une sorte de test ! argumentez !
-
sevgi
personnellement nous n'avons pas vraiment abordé des cours concernant les sujets que nous avons eu pour le DE, c'est ca qui m'énerve le plus d'ailleurs si nous avions vu cela je ne m'en voudrais qu'a moi meme, bref moi je suis de metz, et je c ke je n'ai pas besoin de trouver des excuses puisque nous sommes également censé cultiver notre identité professionnelle et faire nos recherches seul mais bon jai quand meme une boule au ventre!!!