Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

halte garderie saisonnière

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
docteurbab

Re: halte garderie saisonnière

Message non lu par docteurbab » 13 oct. 2008 09:49

Bonjour Elodie,

On dirait qu'on est dans la même galère! Je dois rendre la question centrale du mémoire et c'est l'océan pour moi.. Mon sujet serait: en quoi, dans une structure d’accueil touristique, l’éducateur de jeunes enfants, par l'intermédiaire du jeu libre, accompagne t’il l’enfant dans son environnement social et favorise t’il le lien avec sa famille ?
qu'est ce que t'en penses à chaud?

t'as eu de la chance de trouver le livre de martine jardiné; hélène je peux te scanner aussi , contactes moi en cas de besoin.

a +

HELENE

Message non lu par HELENE » 13 oct. 2008 23:10

merci beaucoup de ton aide . dis prepare to mémoire sur les enfants en haltes -garderies saissonières . moi actuellement je suis responsable baby club à l'étranger et je prépare mon vae . j'ai donc un projet sur l'accueil donc n'hésite .
je vais essayer de me le trouver le livre , sinon si tu peux le sacnner n'hésite pas même pour ton mémoire .... OK si tu veux des témoignages etc.. OK MERCI

helene

Message non lu par helene » 13 oct. 2008 23:17

message pour docteurbab si tu peux le scanner le livre de martine jardine cela serait super sympa ... En échange n'hésites tôt comme élodie a me demandé de l'aide pour ton mémoire . J'ai fait la formation eje , mais pour diverses raisons personnelle je n'ai pas pu le passer donc maintenant je passe le vae eje . Si tu veux de l'aide n'hésite pas à me demander par rapport à mon expérience eTC
merci beaucoup

HELENE

Message non lu par HELENE » 13 oct. 2008 23:20

ah oui je me permets de TE dire que ta question centrale est claire et peut ^tre intéressante ....
MERCI

HELENE

Message non lu par HELENE » 13 oct. 2008 23:33

n'hésites pas à me demander sur mon expérience en baby club ... Je vous remercie pour le livre
voici mon email : ladybecassine@hotmail.fr

helene

Message non lu par helene » 30 oct. 2008 22:23

Je suis toujours à la recherche du livre de martine jardiné et surtout de son chapitre sur l'accueil des enfants en vacances . pourriez -tu me résumer de ce qu'elle écrit sur ces structures stp . merci beaucoup

docteurbab

Message non lu par docteurbab » 21 nov. 2008 20:48

Appel à EJE souhaitant une expérience de poste en saison: nous recherchons pour la responsabilité de la halte garderie un (e) eje avec si possible 3 années d'expérience!

Plus de précisions sur mon mail

A +

frin

Message non lu par frin » 17 juin 2009 11:13

bonjour, je m'appel karine. J'ai 16 ans je suis en 1er année de CAP Services en Milieu Rural en alternance. J'ai effectuer plusieur moins de stage dans des ecoles maternelles au cour de cette première année. je souhaite trouver pour le mois de juillet un petit boulot auprès des enfants et qui soit rémunérer.
Merci

Répondre