Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à limoges!
-
Sandrine
Re: EJE à limoges!
Bonjour à tous,
Voilà je suis 20ième sur liste supplémentaire et pour moi c'est cause perdue je serais jamais prise, je vien de recevoir une lettre me demandant d'assister à la pré-rentré en juin... dois-je vraiment y aller? quelqu'un a-t-il apelé l'IRFE pour savoir où en été la liste supplémentaire? combien y a t-il eu de désistements pour l'instant?
Sandrine
Voilà je suis 20ième sur liste supplémentaire et pour moi c'est cause perdue je serais jamais prise, je vien de recevoir une lettre me demandant d'assister à la pré-rentré en juin... dois-je vraiment y aller? quelqu'un a-t-il apelé l'IRFE pour savoir où en été la liste supplémentaire? combien y a t-il eu de désistements pour l'instant?
Sandrine
-
Catherine
Je crois qu'il y a eu 4désistements pour l'instant mais j'en suis pas sur... et c'est quand la réunion de pré-rentré???
Bon courage pour l'attente... à bientot j'espère.
Bon courage pour l'attente... à bientot j'espère.
-
cécile
Bonjour!
Je ne suis pas chez moi en ce moment (donc je ne sais pas si g eu le courrier indiquant la date de reunion de pré-rentrée)et je suis acceptée à l'IRFE de Isle pr la rentrée EJE.
Qqn peut me dire la date de cette reunion svp? Merci bcp d'avance pr votre aide
Cécile
Je ne suis pas chez moi en ce moment (donc je ne sais pas si g eu le courrier indiquant la date de reunion de pré-rentrée)et je suis acceptée à l'IRFE de Isle pr la rentrée EJE.
Qqn peut me dire la date de cette reunion svp? Merci bcp d'avance pr votre aide
Cécile
-
sharlen
Bonjour à toutes,
La fameuse réunion est pour le mercredi 4 juin de 8H à 10H. Présence impérative.
Les thème abordés sont:
- les aspects administratifs et réglementaires de la formation,
- les conditions générales du déroulement
- les contenus
- les^possibilités de financement et d'allègement de la formation...
Voili, Voulou...
La fameuse réunion est pour le mercredi 4 juin de 8H à 10H. Présence impérative.
Les thème abordés sont:
- les aspects administratifs et réglementaires de la formation,
- les conditions générales du déroulement
- les contenus
- les^possibilités de financement et d'allègement de la formation...
Voili, Voulou...
-
cécé
coucou tout le monde!je viens de recevoir la convoc pour la réunion d'infos et de voir la liste des vaccins apparement obligatoires...pas de soucis particuliers sauf pour le BCG qui a fait pas mal polémique alors ce vaccin est-il vraiment obligatoire pour la formation car je travaille avec des enfants actuellement à temps complet et mon employeur ne me l'impose pas???merci et donc à bientôt pour cette 1ère réunion!
-
sharlen
Salut,
Selon moi tous les vaccins sont obligatoires puisqu'ils confirment ton inscription.
Cependant certaines personnes sont considérées à risque et ne peuvent donc se faire vacciner:
sous traitement corticoïde
atteintes d'une affection maligne (leucemie, tumeurs...)
atteintes d'immunodéficiences primaires ou secondaires
atteintes du VIH
sous traitement prophylactique antituberculeux.
Pour ma part, je possède tous les vaccins, néanmoins il à été très difficile de faire celui contre l'hépatite B.
De plus, lors de mon dernier emploi dans un espace multi-accueil tous ces vaccins été réellement obligatoires...
Je pense que tu devrais prendre plutôt l'information à la source et téléphoner directement à l'IRFE.
Tiens moi au courant, A bientôt.
Selon moi tous les vaccins sont obligatoires puisqu'ils confirment ton inscription.
Cependant certaines personnes sont considérées à risque et ne peuvent donc se faire vacciner:
sous traitement corticoïde
atteintes d'une affection maligne (leucemie, tumeurs...)
atteintes d'immunodéficiences primaires ou secondaires
atteintes du VIH
sous traitement prophylactique antituberculeux.
Pour ma part, je possède tous les vaccins, néanmoins il à été très difficile de faire celui contre l'hépatite B.
De plus, lors de mon dernier emploi dans un espace multi-accueil tous ces vaccins été réellement obligatoires...
Je pense que tu devrais prendre plutôt l'information à la source et téléphoner directement à l'IRFE.
Tiens moi au courant, A bientôt.
-
cécé
merci pour cette réponse mais je ne rentre dans aucunes de tes réponses, c'est juste que mon dernier test BCG était négatif et que mon médecin généraliste m'a conseillé de ne pas le renouveler si mon employeur ne me l'imposait pas mais je demanderais à la réunion du 4, de toute façon il faut qu'il soit au moins en cours à la rentrée de septembre donc au pire,je me ferais vacciner avant!!! céline
nb: est-ce que quelqu'un réalise sa formation en cours d'emploi? comment ça se passe?
nb: est-ce que quelqu'un réalise sa formation en cours d'emploi? comment ça se passe?
-
adeline
bonjour à toutes!
en fait je suis sur liste d'attente donc si vous avez des infos sur des désistements n'hésitez pas à m'en faire part!!même si oui je pourrais appeler l' Irfe!
msg perso pour Cécé : normal qu'il ne te l'ai pas demandé, t'as vu ton employeur?!!lol
biz
en fait je suis sur liste d'attente donc si vous avez des infos sur des désistements n'hésitez pas à m'en faire part!!même si oui je pourrais appeler l' Irfe!
msg perso pour Cécé : normal qu'il ne te l'ai pas demandé, t'as vu ton employeur?!!lol
biz
-
Cécile
Coucou Cerise!
Tu ne seras pas la seule à venir de "loin"!Je vis à La Rochelle (17).J'attends encore la réponse de Poitiers, et là je prendrai ma décision, et il n'est pas improbable que je vienne à Isle!
On se verra très certainement à la réunion du 04/06!
A bientôt
Cécile
Tu ne seras pas la seule à venir de "loin"!Je vis à La Rochelle (17).J'attends encore la réponse de Poitiers, et là je prendrai ma décision, et il n'est pas improbable que je vienne à Isle!
On se verra très certainement à la réunion du 04/06!
A bientôt
Cécile
-
cécé
recoucou à toutes et tous, je suis admise pour ma part et je voudrais un peu rassurer les personnes sur la liste d'attente! j'ai reçu avec mon courrier pour la réunion, un coupon à remplir signer, dater avec un chèque de 427€ pour les droits d'inscription!!bref un papier nous engageant à suivre la formation. ce fameux papier est à rendre au plus tard le 30 juin et conditionne notre inscription mais aussi notre désistement si tel est le cas donc cela laisse entendre que l'école attend ce coupon de désistement de ceux qui ne sont plus intéressés pour appeler les personnes sur la liste complémentaire, non???? voilà, en tout cas COURAGE!!!!Limoges est loin d'être une ville convoitée par rapport à d'autres alors rien n'est joué!!!en plus, beaucoup d'autres écoles donnent les résultats que début juin!!! a+ céline
Nb perso adeline : c'est ton employeur aussi cet été, non????!!!!c'est bien ce forum, non???? tu vas être prise!!!cette liste va bien descendre!!!
Nb perso adeline : c'est ton employeur aussi cet été, non????!!!!c'est bien ce forum, non???? tu vas être prise!!!cette liste va bien descendre!!!