Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours EJE toulouse
-
Céline
Re: oral concours EJE toulouse
Les résultats des deux écoles tombent le même jour, soit le 9 Juin... l'attente est horrible !
-
marion
j'avou, le stress monte... demain demain!!! (je l'ai aussi passé à st simon et ifrass) j'espère qu'on aura les résultats dès le matin; sinon, j'imagine bien : actualiser cette fameuse page toutes les 5 minutes (comme pour les réponses des écrits) : horrible!!
en tout cas bonne chance à vous toutes!! je croise les doigts...
en tout cas bonne chance à vous toutes!! je croise les doigts...
-
Caco
cest plus qu'horrible cest de la torture pure ! bon courage demain devant le lien qui vous permettra dacceder aux resulats
moi perso je crois que je vais avoir des moments d'hesitation pour appuyer sur ma souris ...
moi perso je crois que je vais avoir des moments d'hesitation pour appuyer sur ma souris ...
-
Céline
Les résultats de Saint Simon sont là ! Ceux de l'IFRASS pas encore...
-
emmy
çà y est les resultats de saint simon sont la!!!!je suis reçue!!!!!!!!!!!!!waouh!!!!!
bonne chance a toutes
bonne chance a toutes
-
Lili
Salut Emmy peux tu m'envoyer la liste de saint simon car moi je n'y ai pas accés je ne comprends pas. Merci
-
mana
J'arrive pas a acceder aux résultats du concours EJE de Saint Simon!!!!!!!!
Bon je suis prise à l'ifrass déjà!! OUf!!!! mais j'aurais voulu savoir quand même pour saint simon: d'autre personnes dans mon cas???
Bon je suis prise à l'ifrass déjà!! OUf!!!! mais j'aurais voulu savoir quand même pour saint simon: d'autre personnes dans mon cas???
-
Nany
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente à l'ifrass et donc je souhaiterai savoir si il y en a qui vont se désister de l'ifrass?
Juste pour me faire une idée pour savoir si je peux me permettre d'espérer.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis sur liste d'attente à l'ifrass et donc je souhaiterai savoir si il y en a qui vont se désister de l'ifrass?
Juste pour me faire une idée pour savoir si je peux me permettre d'espérer.
Merci beaucoup pour vos réponses.
-
Liju
Je voulais savoir pour les gens pris dans les deux écoles laquelle ils allaient choisir?