Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: oral concours EJE toulouse

Message non lu par marie » 28 mai 2009 13:44

pour l'ifrass c'est aussi le 9 juin

Céline

Message non lu par Céline » 05 juin 2009 02:32

Les résultats des deux écoles tombent le même jour, soit le 9 Juin... l'attente est horrible !

marion

Message non lu par marion » 08 juin 2009 18:52

j'avou, le stress monte... demain demain!!! (je l'ai aussi passé à st simon et ifrass) j'espère qu'on aura les résultats dès le matin; sinon, j'imagine bien : actualiser cette fameuse page toutes les 5 minutes (comme pour les réponses des écrits) : horrible!!
en tout cas bonne chance à vous toutes!! je croise les doigts...

Caco

Message non lu par Caco » 08 juin 2009 23:41

cest plus qu'horrible cest de la torture pure ! bon courage demain devant le lien qui vous permettra dacceder aux resulats
moi perso je crois que je vais avoir des moments d'hesitation pour appuyer sur ma souris ...

Céline

Message non lu par Céline » 09 juin 2009 09:06

Les résultats de Saint Simon sont là ! Ceux de l'IFRASS pas encore...

emmy

Message non lu par emmy » 09 juin 2009 09:18

çà y est les resultats de saint simon sont la!!!!je suis reçue!!!!!!!!!!!!!waouh!!!!!
bonne chance a toutes

Lili

Message non lu par Lili » 09 juin 2009 10:48

Salut Emmy peux tu m'envoyer la liste de saint simon car moi je n'y ai pas accés je ne comprends pas. Merci

mana

Message non lu par mana » 09 juin 2009 11:09

J'arrive pas a acceder aux résultats du concours EJE de Saint Simon!!!!!!!!
Bon je suis prise à l'ifrass déjà!! OUf!!!! mais j'aurais voulu savoir quand même pour saint simon: d'autre personnes dans mon cas???

Nany

Message non lu par Nany » 09 juin 2009 15:38

Bonjour,
Je suis sur liste d'attente à l'ifrass et donc je souhaiterai savoir si il y en a qui vont se désister de l'ifrass?
Juste pour me faire une idée pour savoir si je peux me permettre d'espérer.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Liju

Message non lu par Liju » 09 juin 2009 17:08

Je voulais savoir pour les gens pris dans les deux écoles laquelle ils allaient choisir?

Répondre