Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE toulouse
-
Mylène
Re: oral EJE toulouse
ha enfin quelqu'un qui passe le 8 avril lol !! tu est convoqué le matin ?
Je sais pas si a St Simon c'est la même chose qu'a l'ifrass mais c'est vrai qu'ils posent beaucoup de question d'une part sur notre parcour, nos motivations et d'autre part sur notre perception du métier.
Par exemple la psychologue ma demandé se que je serai capable d'apporté a un bébé .. :s
Je sais pas si a St Simon c'est la même chose qu'a l'ifrass mais c'est vrai qu'ils posent beaucoup de question d'une part sur notre parcour, nos motivations et d'autre part sur notre perception du métier.
Par exemple la psychologue ma demandé se que je serai capable d'apporté a un bébé .. :s
-
Stéphanie
Merci pour tes réponses.
Je suis convoquée le matin, aux mêmes horaires que toi.
Je suis convoquée le matin, aux mêmes horaires que toi.
-
anneso22
coucou! je passe les oraux de l'IFRASS et de st simon! Je passe St simon le 1er avril, j'essaye de me renseigner un maximum, j'aimerais avoir des infos sur l'oral de l'Ifrass également!! bon courage a tous! bye
-
julie
Salut à toutes,
Alors toujours personnes convoquées vendredi à st simon? je commence à flipper!! Pour l'IFRASS je suis convoquée le 15 mai alors n'hésitez pas si vous voulez prendre conctact bon courage à toutes et tous
Alors toujours personnes convoquées vendredi à st simon? je commence à flipper!! Pour l'IFRASS je suis convoquée le 15 mai alors n'hésitez pas si vous voulez prendre conctact bon courage à toutes et tous
-
Elodie
Salut à tous bon courage pour tout vos oraux.
Moi ji vé demain pour ST simon le stress et bien la...
Et julie si tu veux que l'on discute je passe également,le 15 à IFRASS.
Bon courage à tous!
Moi ji vé demain pour ST simon le stress et bien la...
Et julie si tu veux que l'on discute je passe également,le 15 à IFRASS.
Bon courage à tous!
-
gaelle
bonjour j'ai passé l'oral à saint simon hier et tout ce que je peux vous dire c'est que les entretiens indidviduels se sont pour la plupart bien passé le jury est souriant et nous met à l'aise certains posent des questions sur nos connaissances du métier (dans quel secteur, que faire si...), pour ma part ils posaient des questions pour que j'approfondisse ce que je disais, l'oral de groupe s'est assez bien passé même si j'étais en retrait alors forcez-vous à vous exprimer parce qu'on me l'a reproché après
bon courage à tous
bon courage à tous
-
julie
Salut à toutes, dit moi Gaelle serai tu d'accord pour nous dire comment c'est passé concrètemnt l'oral de groupe stp. Dit tu était convoquée à 8h15 et c'est ou exacement le lieu de rendez vous?
Y a pas de souci Elodie pour qu'on discute sur msn voici mon adresse july.f-31@hotmail.fr
Je stresse j ai peur de m etre planter dans la date et l heure car je ne trouve personne convoquée à cette date.
bis bon courage
-
milimilvolt
bonjour,
je passe les oraux le 08/04 à st simon (matin) et toute la journée du 09/04 à l'ifrass...comment fait on pour aller à pieds du métro basso cambo à l'ifrass ? est ce indiqué? combien cela prend il de temps? merci!
bon courage à toutes et à tous!
je passe les oraux le 08/04 à st simon (matin) et toute la journée du 09/04 à l'ifrass...comment fait on pour aller à pieds du métro basso cambo à l'ifrass ? est ce indiqué? combien cela prend il de temps? merci!
bon courage à toutes et à tous!
-
elodie
salut elodie
moi aussi c elodie je passe jeudi 27 mars l aprem comme toi et je voulais savoir si ça t interesse que l on se voit avant pour discuter moi je serais à st simon vers 11h30 je mangerais la bas
tiens moi au courant car l oral est demain
passe une bonne soirée et sans doute à demain du moins pour l epreuve :bye:
moi aussi c elodie je passe jeudi 27 mars l aprem comme toi et je voulais savoir si ça t interesse que l on se voit avant pour discuter moi je serais à st simon vers 11h30 je mangerais la bas
tiens moi au courant car l oral est demain
passe une bonne soirée et sans doute à demain du moins pour l epreuve :bye:
-
elodie
re bonjour elodie j ai oublié de te donnner mon adresse mail pour convenir de quelque chose ça serait plus simple
elodie.toussaint@netcourrier.com
bon courage!!!!
elodie.toussaint@netcourrier.com
bon courage!!!!