Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es ids canteleu
-
noely23
Re: concours es ids canteleu
non normalement la note de l ecrit n est pas comptabilisé avec celle de l oral mais je pense qu ils s en servent pour departager certain candidat...c est en tout cas ce que m a rapporté un educateur qui a ete jury l année passée.quel note avez vous eu?certain ont ils passé l oral de moniteur educateur egalement comment cela s est il passé?courage a tous!!!
-
LoUnAyA
Coucou tous le monde !
Moi je passe le 17 avril, l'attente va être longue
et c'est pendant les vacances en plus !!
L'épreuve va se dérouler comme nous l'a indiqué Hélène. C'est exactement comme l'entretien oral de MS que j'ai passé!
C'est un peu stressant au début car on ne connait pas les 4 autres personnes, surtout pour les personnes timides
Il faut oser donner son avis, prendre la parole et après ça marche tout seul 
Bonne continuation à tous
Personne ne passe le 17 avril ?
Moi je passe le 17 avril, l'attente va être longue
L'épreuve va se dérouler comme nous l'a indiqué Hélène. C'est exactement comme l'entretien oral de MS que j'ai passé!
C'est un peu stressant au début car on ne connait pas les 4 autres personnes, surtout pour les personnes timides
Bonne continuation à tous
Personne ne passe le 17 avril ?
-
LoUnAyA
Oups j'ai oublié de dire un pti truc !
Pour les personnes qui n'ont pas encore reçue leurs convocation, sachez qu'il faut rédigé un "dossier de motivation"...à rendre avant le 12 mars ! Je vous donne les questions comme ça vous pouvez commencer à y réfléchir!
1) Que savez vous de la formation pour laquelle vous postulez?
2)Qu'attendez-vous de votre formation?
3)Quelles expériences acqises ou situations observées dans des situations de vie diverses vous amènent à choisir cette formation et ce métier?
4)Comment envisagez-vous l'organisation de votre formation?
Voilà, ils nous donnent une copie double pour y répondre.Ce dossié n'est pas noté, il est le support de l'entretien individuel.
Et c'est vrai que l'entretien repose en très grande partie sur ce que vous avez écrit ds votre dossier.Il faut l'avoir bien en tête
BiZoU
Pour les personnes qui n'ont pas encore reçue leurs convocation, sachez qu'il faut rédigé un "dossier de motivation"...à rendre avant le 12 mars ! Je vous donne les questions comme ça vous pouvez commencer à y réfléchir!
1) Que savez vous de la formation pour laquelle vous postulez?
2)Qu'attendez-vous de votre formation?
3)Quelles expériences acqises ou situations observées dans des situations de vie diverses vous amènent à choisir cette formation et ce métier?
4)Comment envisagez-vous l'organisation de votre formation?
Voilà, ils nous donnent une copie double pour y répondre.Ce dossié n'est pas noté, il est le support de l'entretien individuel.
Et c'est vrai que l'entretien repose en très grande partie sur ce que vous avez écrit ds votre dossier.Il faut l'avoir bien en tête
BiZoU
-
anne
Besoin d'aide !!! J'ai toujours par reçu ma convoc pour l'oral d'ES de canteleu. J'essaie de les joindre au tel mais ils ne répondent pas. Je ne sais plus quoi faire. Et le 12 mars approche.
-
sophie
Bonjour Anne,
Tout d'abord, pour les contacter, cest de 9h a 12h je croix enfin le matin. Ensuite éffectivement, c'est bizare! Prépares tout de meme ta lettre de motiv, au pir envoie la tout de meme avant lundi, de toute facon si t'es enregistrée ils vont la prendre.
Mais le mieux ca serait que tu les ai au tel!
bon courage tiens nous au courant.
Sophie.
Tout d'abord, pour les contacter, cest de 9h a 12h je croix enfin le matin. Ensuite éffectivement, c'est bizare! Prépares tout de meme ta lettre de motiv, au pir envoie la tout de meme avant lundi, de toute facon si t'es enregistrée ils vont la prendre.
Mais le mieux ca serait que tu les ai au tel!
bon courage tiens nous au courant.
Sophie.
-
Hélène
Anne, je pense vraiment qu'il faut que tu les contact vite, personnellement, ils avaient envoyé ma lettre à la mauvaise adresse, donc j'ai reçu la convoc tard.
Et puis, il faut leur renvoyer des papiers (feuille GNI) en plus que ton CV et ta lettre de motivation.
Bon courage à vous pour les oraux
Et puis, il faut leur renvoyer des papiers (feuille GNI) en plus que ton CV et ta lettre de motivation.
Bon courage à vous pour les oraux
-
Céline
Au secours!!!
Je passe l'oral le 19 mars à Canteleu mais à cette même date je travaille. Le gros problème c'est qu'on part au ski en Haute Savoie avec le taf du 18 au 24 mars. J'ai des responsabilités à tenir à ce transfert ski, je ne peux pas me désister ça se fait pas!!!
Comment faire? en plus, on ne peut pas contacter l'IDS avant le 12 mars.
Si quelqu'un voulait bien échanger sa date avec la mienne ce serait géniale!
Help!!
Je passe l'oral le 19 mars à Canteleu mais à cette même date je travaille. Le gros problème c'est qu'on part au ski en Haute Savoie avec le taf du 18 au 24 mars. J'ai des responsabilités à tenir à ce transfert ski, je ne peux pas me désister ça se fait pas!!!
Comment faire? en plus, on ne peut pas contacter l'IDS avant le 12 mars.
Si quelqu'un voulait bien échanger sa date avec la mienne ce serait géniale!
Help!!
-
anne
Tu as raison mais le souci c'est qu'ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails C'est quand même incroyable tout ça Et je ne peux rien leur envoyer vu qu'il faut écrire la lettre de motivation sur le papier qu'ils t'envoie Quand je les aurais, je pense, en cas de pb, leur proposer de me présenter comme membre du GNI J'ai aussi passer Paris Et les personnes qui viennent de l'extérieur on le droit de s'inscrire jusqu'au 28 mars En tout je vous remercie d'avoir répondu Je vous tiens au courant Anne
-
anne
Ca y est je les ai eu au téléphone il n'y a pas de souci ils m'envoient ma convocation et mon dossier pour que je puisse passer l'oral je vous souhaite bon courage à tous pour les oraux moi je passe apparemment le 3 avril