Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Clermont Ferrand 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: Concours EJE Clermont Ferrand 2009

Message non lu par melanie » 26 févr. 2009 17:26

j'ai apeller ce matin il ne sront pas envoyer cete semaine car il n'ont pas encors tt les resultat!!
voila

Lauree

Message non lu par Lauree » 04 mars 2009 13:18

salut à tous
j'ai passé l'écrit à clermont le 10 janvier et attend impatiemment les résultats
est-ce qu'il y en a d'entre vous qui les ont reçu? sinon savez vous quand on va les avoir

julie

Message non lu par julie » 04 mars 2009 23:28

j'ai téléphoné é il les envoi en debu de semaine prochaine

léa

Message non lu par léa » 06 mars 2009 11:25

grrr moi je suis passé directement a l'itsra et ils m'avaient dis en fin de semaine !!

julie

Message non lu par julie » 06 mars 2009 13:28

tu es passé quand à l'itsra? car moi j'ai tel mardi, ça a peut être changé depuis

Lu

Message non lu par Lu » 06 mars 2009 14:06

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mes études, j'ai rencontré une formatrice de l'ITSRA et je lui ai demandé quand est ce qu'on aurait les résultats. Elle m'a dit que les oraux commençaient la semaine du 23 Mars et que donc on aurait les résultats 2 semaines avant cad la semaine prochaine (je pense entre le 10 et le 15) !

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 mars 2009 14:29

Salut!

Moi aussi j'ai passé le concours à l'ISTRA cette année, et l'attente est longue!
C'est mieu d'avoir une date fixée. Au moins, on sait!
Dur,dur de surveiller le facteur tous les jours...et chaque fois rien!
Bon courage.

léa

Message non lu par léa » 06 mars 2009 14:59

julie, je suis passée a l'itsra lundi aprem à l'accueil j'ai peut etre été mal informée ou ils ont tout simplement pris un peu de retard car sur le site de l'itsra c'était marqué qu'on aurait les résultats fin fevrier ... allé patience !!

swan

Message non lu par swan » 06 mars 2009 15:21

Bonjour!
je confirme les oraux commencent le 23 mars et les résultats devraient être envoyés dans nos boîtes à lettres aujourd'hui!
Un week end qui s'annonce long...

léa

Message non lu par léa » 06 mars 2009 15:33

merci beaucoup swan donc on devrait savoir si on est admissible d'ici lundi !! on croise les doigts en tout cas merci pour tes précieux renseignements swan !! ^^

Répondre