Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cléo

Re: Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .

Message non lu par Cléo » 20 mai 2009 14:17

Bnjr à ttes et à ts, petit renseignement si possible: à qd les résultats définitifs du concours de cette année? Il m'avait semblé à partir du 18 mai ms je n'arrive pas à obtnir d'info officielle. Merci d'avce!

lili

Message non lu par lili » 20 mai 2009 15:46

A ce que j'ai lu, ce sera lundi prochain (le 25) !

LN

Message non lu par LN » 20 mai 2009 16:14

J'ai appelé le secrétariat, et lili a raison, c'est affichage le 25 a l'irts et envoi des résultats à partir du 25.

lili

Message non lu par lili » 20 mai 2009 18:07

D'ailleurs, y aurait-il des personnes qui seraient d'accord pour aller voir les résultats et les communiquer à ceux qui comme moi n'habitent pas Paris ?
Ce serait vraiment sympa parce qu'attendre le courrier ça fait long et ça rajoute du stress !

Merci bien !

mélo

Message non lu par mélo » 20 mai 2009 18:57

Par tout hasard, savez-vous à quelle heure??

Laura

Message non lu par Laura » 20 mai 2009 21:05

je me joins à lili pour savoir si quelqu'un pourrait communiquer les résultats à ceux qui ne peuvent pas vérifier par eux-même??

merci bcp!

pam

Message non lu par pam » 20 mai 2009 22:52

Bonsoir à toutes, vous n'avez plus vos codes d'accés pour le site les filles ?
car d'aprés ce qu'on m'a dit les résultats seront également sur leur site internet.

lili

Message non lu par lili » 21 mai 2009 00:43

Salut pam,

venant du gni, je n'ai pas d'espace perso malheureusement !

Alors je relance pour ceux et celles qui voudraient bien rendre service !

Merci et bonne attente !

macha

Message non lu par macha » 21 mai 2009 11:53

bonjour à tous!les résultats vont bientôt arrivés à l'irts parmentier et je cherche des élèves en formation eje dans cette école pour savoir cmt ça se passe niveau cours,stages,ambiance,organisation,ce qui différencie cette école d'une autre,les + et les -,etc...merci pour vos réponses.a bientôt.biz

nolilou

Message non lu par nolilou » 21 mai 2009 14:52

bravo pour ton 18 moi j'ai eu 16 l'année derniere il me manquait un point pour etre prise car la liste d'attente etait bien remonté esperons que cette année soit la bonne!

Répondre