Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje reims
-
virginie
Re: eje reims 2011
Bonjour, j'ai passé l'oral de groupe EJE à Reims le 09/04/11 avec une fille qui s'appelle Anne-Lise, j'aimerais connaitre tes résultats, et ceux des autres qui pensent qu'on l'a passé ensemble dîtes-moi, bise
-
virgine
Re: irts reims oral
salut, j'ai passé l'oral à 13h45 sur les pictogramme, j'étais la plus vielle 38 ans, cheveux cuivre bouclés mi long, je suis petite.
je suis 2ème en liste d'attente en EJE et 7ème en ES, pourtant avec des moyennes + que convenable, je ne perds donc pas espoir, et toi?
je suis 2ème en liste d'attente en EJE et 7ème en ES, pourtant avec des moyennes + que convenable, je ne perds donc pas espoir, et toi?
-
virginie
Re: irts 2011
slt, je suis 2ème sur liste d'attente en Eje et 7ème en ES, j'ai passée aussi les pictogrammes à 13h45, j'étais la + vielle 38 ans, et toi, ou en es-tu? @+ Virginie
-
aurélie
Re:
je sais pas si on avait tous les memes sujets ou pas mé si c'est toi on était toute les deux passé avec un monsieur qui travaillait en mecs le matin et on avait parlé à la sortie. Pour ma part je suis admise. J'ai eu 14 a loral de groupe et toi?
courage jespere pour toi que tu va etre appelée! @+
courage jespere pour toi que tu va etre appelée! @+
-
Laura
Re:
Hello !
Je sais que ce poste date de très longtemps et donc que je ne risque pas vraiment d'obtenir de réponse mais je tente quand même.
J'ai passer mon oral le 25 mars à Reims, et j'aimerais comme vous, pouvoir être en contact avec des personnes qui l'on aussi passé et qui comme moi sont dans l'attente des résultats.
Merci à ceux qui par miracle me répondront.
Je sais que ce poste date de très longtemps et donc que je ne risque pas vraiment d'obtenir de réponse mais je tente quand même.
J'ai passer mon oral le 25 mars à Reims, et j'aimerais comme vous, pouvoir être en contact avec des personnes qui l'on aussi passé et qui comme moi sont dans l'attente des résultats.
Merci à ceux qui par miracle me répondront.