Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje reims

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 20 mai 2011 11:27

Coucou émilie

alors tes resultats ont donné quoi pour reims?? pour ma part je suis admise, peut etre qu'on avait passé l'oral de groupe ensemble! courage!

virginie

Re: eje reims 2011

Message non lu par virginie » 21 mai 2011 15:20

Bonjour, j'ai passé l'oral de groupe EJE à Reims le 09/04/11 avec une fille qui s'appelle Anne-Lise, j'aimerais connaitre tes résultats, et ceux des autres qui pensent qu'on l'a passé ensemble dîtes-moi, bise

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 22 mai 2011 21:05

Salut virginie, tu avais passé ton oral à quelle heure? moi 13h30 ou 45 et c'était un sujet sur les pictogramme -10, -12, -16 à la télé. Et tu es admise?

virgine

Re: irts reims oral

Message non lu par virgine » 23 mai 2011 12:10

salut, j'ai passé l'oral à 13h45 sur les pictogramme, j'étais la plus vielle 38 ans, cheveux cuivre bouclés mi long, je suis petite.
je suis 2ème en liste d'attente en EJE et 7ème en ES, pourtant avec des moyennes + que convenable, je ne perds donc pas espoir, et toi?

virginie

Re: irts 2011

Message non lu par virginie » 23 mai 2011 12:55

slt, je suis 2ème sur liste d'attente en Eje et 7ème en ES, j'ai passée aussi les pictogrammes à 13h45, j'étais la + vielle 38 ans, et toi, ou en es-tu? @+ Virginie

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 23 mai 2011 17:05

je sais pas si on avait tous les memes sujets ou pas mé si c'est toi on était toute les deux passé avec un monsieur qui travaillait en mecs le matin et on avait parlé à la sortie. Pour ma part je suis admise. J'ai eu 14 a loral de groupe et toi?
courage jespere pour toi que tu va etre appelée! @+

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 07 avr. 2017 16:52

Hello !
Je sais que ce poste date de très longtemps et donc que je ne risque pas vraiment d'obtenir de réponse mais je tente quand même.
J'ai passer mon oral le 25 mars à Reims, et j'aimerais comme vous, pouvoir être en contact avec des personnes qui l'on aussi passé et qui comme moi sont dans l'attente des résultats.
Merci à ceux qui par miracle me répondront.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 03 mai 2017 03:21

Hello Laura !
J'ai également passé l'oral à Reims le 25 !
Mais j'ai aussi passe amiens et Lille et les resultats d'Amiens sont tombés j'entre en formation !!!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 05 mai 2017 10:09

Coucou Emilie !
Oh Félicitation à toi! Tu choisis alors Amiens même si tu obtient Reims et Lille ?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 05 mai 2017 12:03

Merci :)
Oui j'ai finalement choisi amiens!! ;)

Répondre