Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje metz 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: oral eje metz 2009

Message non lu par sarah » 03 mai 2009 13:13

coucou!!!

quelqu'un sait quand tombent les résultats ?? et combien nous étions à l'oral??merciiiiiiiii

babs

Message non lu par babs » 03 mai 2009 19:21

coucou sarah.les resultats doivent parvenir à notre domicile mi juin.ne sera officiel que le courrier, m'a dit le jury et la dame de l'admission. parce que je crois qu'on pourra avoir les resultats via le net, mais ceux la ne st pas garanti a 100%. on était a peu pres 280 a se presenter aux oraux selon l'info qu'on m'a donné.et il y aurait entre 38 et 41 places à savoir que les redoublants st prioritaires.voilà pour les infos que g.salut

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 03 mai 2009 20:06

C'est aussi ce que j'avais compris pour les résultats!
Par contre,280 ...ouahou!!!!!La pression!Enfin maintenant il ne reste plus qu'à attendre,les dés sont jetés...
J'espère qu'il n'y aura pas de redoublants hihi!
à bientôt!

sarah

Message non lu par sarah » 04 mai 2009 14:18

coucou merci beaucoup pour ces précisions reste plus qu'à attendre!!!! le stressss quoi lol bon courage et on se tient au courant pour les résultats!!!!

eje

Message non lu par eje » 04 mai 2009 21:12

je suis en 1ere année eje et cette année nous somme 33 ( avec une redoublante) 38 à 41 je sais pas qui à dit ca mais ca me parait énorme vu le peu de lieu de stage qu'il ya !en fait c'est environ 60places en tout ( site de metz et nancy ensemble) courage les filles!

babs

Message non lu par babs » 05 mai 2009 13:18

l'information vient des admission et du jury de l'irts.

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 03 juin 2009 13:01

Coucou!!!Alors comment vous sentez vous?!!ICi,le stress monte de + en +,c'est bien simple,je ne pense qu'aux résultats,ça m'angoisse beaucoup!J'ai vu sur le site de l'irts que la commission d'admission avait lieu le 8 juin,et qu'au max 48h après on aurait les résultats sur le net....aie aie aie!!!!!Croisons les doigts!!!
Suis je la seule à devenir folle en attendant les résultats?!!lol

sasrah

Message non lu par sasrah » 03 juin 2009 13:53

Moi j'ai super mal au ventre depuis qques jours, du mal à manger correctement, je me goinfre quand je suis stressée lol

En plus je le sens pas du tout donc dur dur!!

On se tient au courant bisous

Julie

Message non lu par Julie » 03 juin 2009 14:57

Idem pour moi. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des crises de "boulimie^^" quand je stresse^^ Plus que quelques jours et on saura^^ne chance à toutes^^

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 03 juin 2009 15:08

J'ai les mêmes symptômes que toi Sarah:).Moi je ne sais vraiment pas quoi penser de mes entretiens,des fois j'y crois,des fois plus du tout...bref,c'est le flou total,le gros suspens,et je stresssssssse!!!!!
Oui,on se tient au courant!

Répondre