Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
Lilou
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
pouvez-vous m'envoyer aussi ce doc svp? sur aureliedefay@yahoo.fr Merci
-
emilie
quinquin, pourrais tu m'envoyer le lien ou le mettre sur le forum, stp? mon adresse est : milou75019@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
quinquin
je suis vraiment désolé mais je n'ai aucun lien a vous transmettre :s désolé encore je n'ai que le film. bon courage dans vos recherches
-
elodie
bonjour a tout le monde
je serai très interesse par cette video si quelqu'un pourrait me la transmettre ca serait super sympa
bisous
didi2811@hotmail.com
je serai très interesse par cette video si quelqu'un pourrait me la transmettre ca serait super sympa
bisous
didi2811@hotmail.com
-
Océane
Bonjour,
Est-ce qu'une bonne âme charitable prendrait le temps de mettre ces émissions (le bébé est une personne et le bébé est un combat) sur un site de partage video comme youtube ou dailymotion ?
C'est quasiment impossible de visionner ce documentaire ! Bien sûr il y a toujours possibilité d'acheter la VHS à 45 euros mais il faut posséder une télévision et magnétoscope ce qui n'est pas mon cas.
Au secours, je veux voir ce doc !
Snif
Est-ce qu'une bonne âme charitable prendrait le temps de mettre ces émissions (le bébé est une personne et le bébé est un combat) sur un site de partage video comme youtube ou dailymotion ?
C'est quasiment impossible de visionner ce documentaire ! Bien sûr il y a toujours possibilité d'acheter la VHS à 45 euros mais il faut posséder une télévision et magnétoscope ce qui n'est pas mon cas.
Au secours, je veux voir ce doc !
Snif
-
quinquin
Coucou océane, j'y ai bien pensé a mettre cette video sur un site tel youtube, mais en reflechissant bien, quand je met des video qui dure 5 minute c'est archi long alor imagine pour un reportage de 3h ! 0_o
Franchement il vaut vraiment le coup j'ai pris le temps de le regarder, il est vraiment bien fait . Sa vaut la peine de se décarcasser pour le trouver. Je ne regrette pas d'avoir "perdu" une journée sur le net a la recherche de ce reportage . . .
Franchement il vaut vraiment le coup j'ai pris le temps de le regarder, il est vraiment bien fait . Sa vaut la peine de se décarcasser pour le trouver. Je ne regrette pas d'avoir "perdu" une journée sur le net a la recherche de ce reportage . . .
-
manouchak
Bonjour Océane !
A cours de vidéo, j'ai acheté le livre de "Le bébé est une personne" de Bernard Martino qui est une version écrite de la vidéo. Il coûte 6 euros et tu peux le trouver ou le commander facilement ! Sinon tu peux trouver la VHS pour une vingtaine d'euros (et pas 45) sur Price Minister par exemple ! Mais il est vrai qu'il faut avoir de quoi la visionner !
Bon courage !
Le bouquin vaut le coût !
A cours de vidéo, j'ai acheté le livre de "Le bébé est une personne" de Bernard Martino qui est une version écrite de la vidéo. Il coûte 6 euros et tu peux le trouver ou le commander facilement ! Sinon tu peux trouver la VHS pour une vingtaine d'euros (et pas 45) sur Price Minister par exemple ! Mais il est vrai qu'il faut avoir de quoi la visionner !
Bon courage !
Le bouquin vaut le coût !
-
yume
coucou
je suis tres interresée pour cette video
si tu l'a encore en ta possession.
merci
yume01@hotmail.com
je suis tres interresée pour cette video
si tu l'a encore en ta possession.
merci
yume01@hotmail.com
-
Audrey
Salut quinquin,
Pour changer un peu, moi aussi j'aimerais beaucoup que toi (ou une autre personne généreuse^^) m'envoie ce lien. Je suis encore en formation et mes formateurs en parlent beaucoup.
Merci d'avance
fee-n0menale@hotmail.fr
Pour changer un peu, moi aussi j'aimerais beaucoup que toi (ou une autre personne généreuse^^) m'envoie ce lien. Je suis encore en formation et mes formateurs en parlent beaucoup.
Merci d'avance
fee-n0menale@hotmail.fr
-
laëtitia
bonsoir
nouvellement eje en section chez les bébés âgés de 3 mois à 9 mois,je souhaite plus que tout avoir ce doc,quelqu'un peut il me l'envoyer
merciiiii
laetitiagroseil@hotmail.fr
nouvellement eje en section chez les bébés âgés de 3 mois à 9 mois,je souhaite plus que tout avoir ce doc,quelqu'un peut il me l'envoyer
merciiiii
laetitiagroseil@hotmail.fr