Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux lille 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cha

Re: résultats oraux lille 2009

Message non lu par Cha » 30 mai 2009 16:51

Coucou!

Moi j'ai reçu mon courrier hier, je suis d'amiens, dans la somme!
Je suis 10e sur liste d'attente et je garde espoir =)

Qu'en pensez vous?
Et si quelqu'un se désiste pour Lille, tenez moi au courant :p

J'vous redis quoi si j'ai un appel ;)

laurie

Re: r�sultats oraux lille 2009

Message non lu par laurie » 01 juin 2009 11:06

Moi j'ai eu mon courrier samedi et je suis NON ADMISE
Je ne sais pas ce que je peux faire maintenant en attendant de pouvoir le repasser.
Que me conseillez-vous ?
Le cap petite enfance par correspondance ou une autre formation, je ne sais pas trop si la formation par correspondance est très bonne.
Je m'étais renseignée au CNED, organisme le moins cher pour préparer le CAP Petite Enfance mais est ce que la formation est bonne ?
Si certains ou certaines d'entre vous on eu préparation au CNED si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ?

melanie76480

Message non lu par melanie76480 » 01 juin 2009 12:50

salut moi aussi je suis admise a Lille.Je viens de Rouen.Vs allez demander Lille ou dunkerque?Pour moi ce sera lille je pense.félicitation a tous ceux qui ont reussis et pour les autres ne vous decouragez pas moi c'étais la troisième année que je passait le concours d'eje.

Aude

Message non lu par Aude » 01 juin 2009 17:01

Bonjour à tous,
j'ai reçu mon courrier le 29/05/09, je suis sur liste complémentaire à la 24eme place, j'aurais voulu savoir combien de personnes ont été prises l'année dernière sur liste complémentaire, ça me permettrais de savoir si j'ai une chance ou non, même si j'y crois pas trop, merci beaucoup, sinon, Félicitation aux admis!

jeanne

Message non lu par jeanne » 02 juin 2009 15:19

coucou Céline (Henry),
C'est Jeanne , t'as collègue de prépa ! Je suis désolé pour toi , tu vas faire quoi , le repasser?
Je suis prise à Dunkerque ;
As tu des news d' Anne So?

lulu

Message non lu par lulu » 02 juin 2009 15:28

Bonjour tout le monde !
Etant admise à Lille je pense que je vais demander Lille ... Est ce que qq un saurait combien on est a être reçu cette année et combien de place y a t il a Lille et à Dunkerque ? Merci

lily

Message non lu par lily » 03 juin 2009 09:49

Bonjour lulu,
D'aprés ce que g lu sur le forum on est 105 à être reçu cette année, il me semble qu'il n'y a qu'une vingtaine de places à dunkerque.

bjantok

Message non lu par bjantok » 03 juin 2009 11:43

Bonjour, je viens de demander à l'école de Lille; on m'a répondu que ceux qui demandaient Lille avaient Lille et ceux qui demandaient Dunkerque avaient Dunkerque...Bon courage à tous!

lulu

Message non lu par lulu » 03 juin 2009 12:01

Bonjour lily et bjantok
Merci pour vos réponses donc à priori si je veux etre a lille ca posera pas de pb car moi je suis de villeneuve d'ascq et dunkerque ne m'aurait pas franchement arrangé
Bonne journée à tous !

Mariane

Message non lu par Mariane » 03 juin 2009 13:48

Bonjour!

Je suis admise à Dunkerque, très contente =)

Qui d'autre sera sur Dunkerque?

Répondre