Ha ! merci beaucoup de ton message ,j'allais appeler demain aussi , un mois après je me demandais !!
Reste plus qu'à patienter !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'eje à Echirolles
-
Oriane
Re: concour d'eje à Echirolles
Oui Aurélie, je l'ai appelé hier.
Les oraux je ne sais pas. Mais on recoi les convocations plus ou moins 15 jours avant.
Donc moi je commence deja à les bosser sinon on a pas trop de temps.
Bisous
Les oraux je ne sais pas. Mais on recoi les convocations plus ou moins 15 jours avant.
Donc moi je commence deja à les bosser sinon on a pas trop de temps.
Bisous
-
Amélie
résultats
Bonjour à toutes et à tous, je passe le concours d'eje pour la deuxième fois, et contrairement à l'année dernière, j'ai réussi l'épreuve écrite. Je me suis préparée avec le cned, mais les ressources concernant l'épreuve orale sont un peu insuffisantes. Quelqu'un a-t-il passé les entretiens ? J'aimerais avoir des exemples concrets du type de questions posées. Merci et bon courage à tous!! :bye:
-
jeremy
amélie, donnes moi ton adresse mail et j'essayerai de t'envoyer un mail pour te donner 2 ou 3 pistes pour préparer (je suis a l'ifts)
-
lili69
Re: concour d'eje � Echirolles
Jérémy, voilà mon adresse mail : alineg02@hotmail.fr peux-tu m'envoyer quelques informations concernant l'oral. Je t'en remercie d'avance !
-
Amélie
Bonjour Jérémy! C'est super sympa de ta part, voici mon mail : amely576[at]hotmail.com
à bientôt
à bientôt
-
Amélie
Coucou Jérémy, je ne sais pas si tu as vu mon message étant donné que je n'ai pas de nouvelles. je te redonne mon mail : amely576@hotmail.com
Merci!
Merci!
-
Carine
Re: concour d'eje � Echirolles
Bonjour à tous !!!! je suis en train de bosser l'oral d'Echirolles et j'aurais aimer savoir si quelqu'un est déjà en formation ou l'a déjà passé ???
Jérémy, je lis qu'apparemment tu pourrais donner quelques pistes je te donnes mon adresse est ce que tu voudras bien m'envoyer un mail en me disant ce qu'ils pausent comme questions... je passe mon oral le 14 avril. merci d'avance
Mon mail : carine_raillard@hotmail.fr
Jérémy, je lis qu'apparemment tu pourrais donner quelques pistes je te donnes mon adresse est ce que tu voudras bien m'envoyer un mail en me disant ce qu'ils pausent comme questions... je passe mon oral le 14 avril. merci d'avance
Mon mail : carine_raillard@hotmail.fr