Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamou

Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

Message non lu par mamou » 08 déc. 2009 15:11

Bonjour,

J'espère que tu vas réussir tes concours avec succès - je suis inscrite à St Honoré et je suis convoquée pour janvier - pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer le sujet qu'LN t'a envoyé et celui que tu as eu à St Ho avec son libellé exact ?
Je te remercie d'avance mille fois.
Mon e.mail : mamouna@voilà.fr

pondi lucile

Message non lu par pondi lucile » 10 déc. 2009 12:08

merci pour les renseignements lucile

kerouche

Message non lu par kerouche » 10 déc. 2009 19:02

Bonjour Emi,

en reponse à ton offre je m'adresse à toi aujourd'hui car je passe le concours de st ho en janvier et j'aimerai avoir des conseils quant au type de sujet pourrais tu me renseigner stp ?

merci

emy

Message non lu par emy » 11 déc. 2009 18:22

réponses par mail effectué! :-)

Laura

Message non lu par Laura » 13 déc. 2009 19:16

Bonjour à toutes,

Je passe l écrit à St Honoré début janvier, est ce qu il serait possible d avoir les sujets déja tombés s'il vous plait.

Voila mon mail: titoune333@hotmail.com

Bonne chance pour la suite. Et merci d'avance

lamia

Message non lu par lamia » 15 déc. 2009 13:48

bonjour les filles, comment allez-vous, moi je commence a stresser je passe mon examen le 6 janvier, j'aurai bien aimer avoir les sujets des autres examen de st-honoré, voici mon E-mail, lamia.darril@orange.fr, merci de penser a moiet bon courahe pour les résulatats, j'espere que se sear bon pour tout le monde.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 déc. 2009 17:27

bjr tout le monde. savez-vous combien y a t-il de session d'écrit à Saint-Honoré? quelles étaient et quelles seront les dates du concours écrit? et quand sont les oraux? merci d'avance. bon courage à tous.

louloute

Message non lu par louloute » 17 déc. 2009 22:00

Salut je passe aussi mon concours au st honoré le 6 janvier est-ce que tu pourais m'envoyer tes annales stp merci d'avance.voici mon email: lili.louloute@live.fr

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 déc. 2009 20:03

Bonjour!

je le passe aussi et je suis aussi tres interessée voici mon email si cela ne te derange pas de me les envoyer: aurelie_88@hotmail.fr

bonne soirée

julie

Message non lu par julie » 30 déc. 2009 12:32

bonjour

j'aurais voulu savoir pr celles qui passe le concours le 6 janvier si elles ont reçus leur convocation car c'est ds une semaine et j'ai toujours rien!!!
merci

bonne journée

Répondre