Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Ecole St Honoré, IRTS Paris
-
mamou
Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris
Bonjour,
J'espère que tu vas réussir tes concours avec succès - je suis inscrite à St Honoré et je suis convoquée pour janvier - pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer le sujet qu'LN t'a envoyé et celui que tu as eu à St Ho avec son libellé exact ?
Je te remercie d'avance mille fois.
Mon e.mail : mamouna@voilà.fr
J'espère que tu vas réussir tes concours avec succès - je suis inscrite à St Honoré et je suis convoquée pour janvier - pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer le sujet qu'LN t'a envoyé et celui que tu as eu à St Ho avec son libellé exact ?
Je te remercie d'avance mille fois.
Mon e.mail : mamouna@voilà.fr
-
kerouche
Bonjour Emi,
en reponse à ton offre je m'adresse à toi aujourd'hui car je passe le concours de st ho en janvier et j'aimerai avoir des conseils quant au type de sujet pourrais tu me renseigner stp ?
merci
en reponse à ton offre je m'adresse à toi aujourd'hui car je passe le concours de st ho en janvier et j'aimerai avoir des conseils quant au type de sujet pourrais tu me renseigner stp ?
merci
-
Laura
Bonjour à toutes,
Je passe l écrit à St Honoré début janvier, est ce qu il serait possible d avoir les sujets déja tombés s'il vous plait.
Voila mon mail: titoune333@hotmail.com
Bonne chance pour la suite. Et merci d'avance
Je passe l écrit à St Honoré début janvier, est ce qu il serait possible d avoir les sujets déja tombés s'il vous plait.
Voila mon mail: titoune333@hotmail.com
Bonne chance pour la suite. Et merci d'avance
-
lamia
bonjour les filles, comment allez-vous, moi je commence a stresser je passe mon examen le 6 janvier, j'aurai bien aimer avoir les sujets des autres examen de st-honoré, voici mon E-mail, lamia.darril@orange.fr, merci de penser a moiet bon courahe pour les résulatats, j'espere que se sear bon pour tout le monde.
-
Aurélie
bjr tout le monde. savez-vous combien y a t-il de session d'écrit à Saint-Honoré? quelles étaient et quelles seront les dates du concours écrit? et quand sont les oraux? merci d'avance. bon courage à tous.
-
louloute
Salut je passe aussi mon concours au st honoré le 6 janvier est-ce que tu pourais m'envoyer tes annales stp merci d'avance.voici mon email: lili.louloute@live.fr
-
aurelie
Bonjour!
je le passe aussi et je suis aussi tres interessée voici mon email si cela ne te derange pas de me les envoyer: aurelie_88@hotmail.fr
bonne soirée
je le passe aussi et je suis aussi tres interessée voici mon email si cela ne te derange pas de me les envoyer: aurelie_88@hotmail.fr
bonne soirée
-
julie
bonjour
j'aurais voulu savoir pr celles qui passe le concours le 6 janvier si elles ont reçus leur convocation car c'est ds une semaine et j'ai toujours rien!!!
merci
bonne journée
j'aurais voulu savoir pr celles qui passe le concours le 6 janvier si elles ont reçus leur convocation car c'est ds une semaine et j'ai toujours rien!!!
merci
bonne journée