Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEEJE 2010
-
moiaaa
Re: DEEJE 2010
coucou a toutes... ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant!! aie aie aie!!!
je voudrais juste rebondir sur un post : l'école nous a dit de bien séparer notre synthèse et nos propositions. En clair c'est deux questions a traiter a part!
vos écoles vous on dit quoi?
je voudrais juste rebondir sur un post : l'école nous a dit de bien séparer notre synthèse et nos propositions. En clair c'est deux questions a traiter a part!
vos écoles vous on dit quoi?
-
lpom
oui deux copies différentes pour la note de synthese et les propositions c'est différent
-
Marie
Mar comme auteur il y a Carl ROGERS qui est assez important (écoute active), après ce sont des courants ou des écoles : Palo Alto par exemple. Comme concepts : rôle, fonction, statut, autorité, leader, résistance au changement, fonction du cadre, épuisement professionnel ...
-
rico
Bonjour,
J'aimerai connaître la date des résultats du diplome EJE 2010 concernant les étudiants de l'école saint Honoré à Paris et où ils sont consultables. Apparemment les résultats ne sont pas nationaux?! merci bon courage pour les exams
J'aimerai connaître la date des résultats du diplome EJE 2010 concernant les étudiants de l'école saint Honoré à Paris et où ils sont consultables. Apparemment les résultats ne sont pas nationaux?! merci bon courage pour les exams
-
Audrey
Les résultats du diplôme EJE 2010 sont le 13 juillet à 17h pour Paris, sur internet et environ une heure plus tard dans ton centre de formation (le temps pour les responsables de la filière EJE des écoles d'aller chercher les dossiers à la DRASS). Voilà, bonne continuation et croisons les doigts pour nos résultats!
-
hurtaud
Apparemment les résultats pour Nantes sont le 8 juillet, mais je voudrais savoir où il est possible de voir les résultats sur internet ? Merci
-
chevreau
t 'as essayé sur le site de la drass? pour paris c est ile de france.gouv.fr perso df4 hyper dur et suis sortie catastrophé comme la plupart des etudiants... et vous?