Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles
-
coeurjo
Re: Concours EJE IFTS Echirolles
coucou
apparemment, prmeier résultats reçu dans la région lyonnaise
affaire a suivre
je croise les doigts pour tous le monde, mais surtout pour moi !! lol
bisous
apparemment, prmeier résultats reçu dans la région lyonnaise
affaire a suivre
je croise les doigts pour tous le monde, mais surtout pour moi !! lol
bisous
-
Armelle
Bonjour tout le monde!
J'ai reçu la réponse ce midi.
Ce n'est pas bon pour moi.
Bon courage pour les admissibles aux oraux. Cassez la baraque!:)
Bon week-end!
J'ai reçu la réponse ce midi.
Ce n'est pas bon pour moi.
Bon courage pour les admissibles aux oraux. Cassez la baraque!:)
Bon week-end!
-
coeurjo
coucou tout le monde !
dites j'ai une petite angoisse, a Lyon beaucoup ont reçu les résultats, et ils ne sont pas admissibles...et moi je n'ai toujours rien reçu...
Pensez vous que c'est normal que je n'ai toujours rien reçu??
j'espère que pour vous les résultats sont bons !
bises
dites j'ai une petite angoisse, a Lyon beaucoup ont reçu les résultats, et ils ne sont pas admissibles...et moi je n'ai toujours rien reçu...
Pensez vous que c'est normal que je n'ai toujours rien reçu??
j'espère que pour vous les résultats sont bons !
bises
-
Emilie
Bonsoir,
J'habite en Rhône Alpes et je n'ai toujours rien reçu non plus. Pourtant je n'attends pas une réponse très positive.
Il vaut mieux attendre patiemment et ne pas se faire d'idées au vue des résultats des autres personnes.
Je pense que nous allons les recevoir dans la semaine. Du moins je l'espère, l'attente est vraiment stressante.
Bonne semaine.
J'habite en Rhône Alpes et je n'ai toujours rien reçu non plus. Pourtant je n'attends pas une réponse très positive.
Il vaut mieux attendre patiemment et ne pas se faire d'idées au vue des résultats des autres personnes.
Je pense que nous allons les recevoir dans la semaine. Du moins je l'espère, l'attente est vraiment stressante.
Bonne semaine.
-
Marilou
Coucou !
Je n'ai pas reçu de réponse non plus donc je pense que c'est normal... Peut-être que c'est bon signe ! ^^
Bonne soirée !
Je n'ai pas reçu de réponse non plus donc je pense que c'est normal... Peut-être que c'est bon signe ! ^^
Bonne soirée !
-
Yas
Bonjour à tous.
Je suis en deuxième année à l'IFTS, il faut savoir que les résultats sont long à arriver.. qu'ils soient positifs ou négatifs tout arrive à peu près en même temps. Il ne faut pas comparer aux autres écoles, car elles ne fonctionnent pas du tout pareil !
Allez courage !
Bonne continuation à toutes !
Je suis en deuxième année à l'IFTS, il faut savoir que les résultats sont long à arriver.. qu'ils soient positifs ou négatifs tout arrive à peu près en même temps. Il ne faut pas comparer aux autres écoles, car elles ne fonctionnent pas du tout pareil !
Allez courage !
Bonne continuation à toutes !
-
Anaelle
Bonjours Yas, tu es déja à l'IFTS, pourrais tu me parler un peu de l'école, le fonctionnement , les formateurs, les élèves ( le nb)?
On peut se parler par mail si tu pref, tu me diras
On peut se parler par mail si tu pref, tu me diras
-
Yas
Je met mon mail pour ceux et celles qui auraient des questions! Donne moi ton mail Anaelle je me ferai un plaisir de répondre a tes questions.
-
justine
Salut, Yas! J'aimerais beaucoup qu'on s'echange nos mails pour parler de l'école d'echirolles.
-
Yas
Voici mon mail les filles : yas.ecn@hotmail.fr hesitez pas a m'écrire!!