Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit concours eje toulouse 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miss bench

Re:

Message non lu par miss bench » 10 févr. 2011 18:09

Est ce que ceux qui ont tenté l'écrit avec l'ifrass ont déjà eu leur convocation pour les oraux?

emeline

Re: écrit concours eje toulouse 2011

Message non lu par emeline » 10 févr. 2011 19:06

bonjour, debc moi aussi je suis dans le même cas que toi. je suis aussi dans cette liste mais je ne sais pas si c'est la liste des candidats admis pour passer l'oral. pour moi "liste des résultats" c'est pas très clair lol.

Pauliane

Re:

Message non lu par Pauliane » 10 févr. 2011 22:52

non! il y a environ 30 places par école, soit 60 sur Tlse !

emeline

Re:

Message non lu par emeline » 13 févr. 2011 13:13

miss bench,je suis inscrite à l'ifrass et j'ai toujours rien reçu.

LO

Re:

Message non lu par LO » 13 févr. 2011 14:41

Je suis inscrite à St Simon et j'ai tout reçu samedi !!

miss bench

Re:

Message non lu par miss bench » 13 févr. 2011 21:50

Bonsoir Emeline ,
ca me rassure que tu n'es rien reçu,je pense que j'appellerai l'ifrass si je ne reçois rien d'ici mercredi;parcequ'il faut ensuite avoir le temps de leur renvoyer cette fameuse fiche d'inscription avant le 21février.

Lo

Re:

Message non lu par Lo » 14 févr. 2011 12:33

C'est avant le 23...

pong

Re:

Message non lu par pong » 14 févr. 2011 13:48

Je n'ai toujours pas reçu de courrier. Donc j'ai appelé l'ifrass pour savoir si c'était normal et la fille m'a dit que les courriers vont partir dans la semaine. J'espère que ça ne mettra pas trop de temps à arriver car faut quand même rendre les papiers avant le 21! Il ne reste plus qu'à attendre!

Pauliane

Re:

Message non lu par Pauliane » 14 févr. 2011 14:30

merci pour l'info, j'allais justement les appeler !!

emeline

Re: écrit concours eje toulouse 2011

Message non lu par emeline » 14 févr. 2011 18:38

Merci pong! j'espère que ça va pas arriver au dernier moment quand même! =)

Répondre