Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE LILLE 2012
-
mess80
Re: Concours EJE LILLE 2012
coucou je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avait reçu une réponse positive de la part du crfpe ? merci et félicitation à celles qui sont sur les listes .
-
Eli
Re:
Salut Anaïs!
J'ai passé le concours EJE de Lille cette année donc si tu veux je peux te renseigner! Alors il y a d'abord un écrit qui a lieu mi-décembre,il se déroule sur 1 aprèm: 1 questionnaire QCM de culture G (20 questions je crois)(questions abordables) et un résumé/petite dissert qui porte sur le sujet du texte. Ensuite, si tu as au moins 10/20 tu es prise pour les épreuves orales. Par contre, tu dois renvoyer sous 8jours une note écrite sur ton parcours, tes motivations etc...de 4 pages!! (enfin c'est expliqué dans le courrier qu'ils t'envoient!)Et ensuite tu passes l'oral (3/4d'h): 2 examinateurs qui te posent des questions sur tes motivations, sur ce que tu as écrit dans ta note, ton souhait de venir à Lille...
Et voilà!
J'espère que je t'ai aidée!
J'ai passé le concours EJE de Lille cette année donc si tu veux je peux te renseigner! Alors il y a d'abord un écrit qui a lieu mi-décembre,il se déroule sur 1 aprèm: 1 questionnaire QCM de culture G (20 questions je crois)(questions abordables) et un résumé/petite dissert qui porte sur le sujet du texte. Ensuite, si tu as au moins 10/20 tu es prise pour les épreuves orales. Par contre, tu dois renvoyer sous 8jours une note écrite sur ton parcours, tes motivations etc...de 4 pages!! (enfin c'est expliqué dans le courrier qu'ils t'envoient!)Et ensuite tu passes l'oral (3/4d'h): 2 examinateurs qui te posent des questions sur tes motivations, sur ce que tu as écrit dans ta note, ton souhait de venir à Lille...
Et voilà!
J'espère que je t'ai aidée!
-
Elo
Re:
Bah pour l'instant j'ai l'impression que ceux sont juste les personnes étant sur liste d'attente qui ont eu la réponse, après c'est peut etre aussi juste une coïncidence ... En tout cas toutes les personnes que je connais qui ont passé le concours n'ont toujours pas eu de réponse.
Bon courage pour l'attente.
Bon courage pour l'attente.