Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE 2012 isle (87)
-
Melany
Re:
Purée elow63, t'es pas tombé sur un chouette jury !!!! Mon jury à moi était sympa, en venant me chercher, pr me destresser elle me demandait d'où venait mon nom... Ensuite après mon explication de texte, elles ont pas mal parlé et raconter des bouts de leur vie ou mis en lien d'autre sujet qu elles avaient lu en lien avc le mien (l'accueil du parent en crèche) mais du coup c'est elles qui apportaient beaucoup de choses dc je ne sais pas si c'était positif pour moi... et je sais que j'ai fait une sale lettre de motiv ça me blaz... Mais bon j'espère qd mem .. J-9 !
Te souviens tu qu elles sont les jrnées de pré-rentré en juin ? Je ne me souviens plus des dates !
Te souviens tu qu elles sont les jrnées de pré-rentré en juin ? Je ne me souviens plus des dates !
-
elow63
Re:
Melany, non les dates de pré-rentrée je n'ai pas retenue ! Je ne me souviens plus du tout !
Tu as au moins eu la chance de tomber sur un jury qui met à l'aise .. xD En plus, je ne trouve personne qui est tombé sur le même jury que moi ... lol Peut-être que je suuis la seule à qui c'est arrivé .. ^^
Enfin bon le résultat approche à grand pas ...
Tu as au moins eu la chance de tomber sur un jury qui met à l'aise .. xD En plus, je ne trouve personne qui est tombé sur le même jury que moi ... lol Peut-être que je suuis la seule à qui c'est arrivé .. ^^
Enfin bon le résultat approche à grand pas ...