Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE 2012 isle (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melany

Re:

Message non lu par Melany » 02 mai 2012 15:27

Purée elow63, t'es pas tombé sur un chouette jury !!!! Mon jury à moi était sympa, en venant me chercher, pr me destresser elle me demandait d'où venait mon nom... Ensuite après mon explication de texte, elles ont pas mal parlé et raconter des bouts de leur vie ou mis en lien d'autre sujet qu elles avaient lu en lien avc le mien (l'accueil du parent en crèche) mais du coup c'est elles qui apportaient beaucoup de choses dc je ne sais pas si c'était positif pour moi... et je sais que j'ai fait une sale lettre de motiv ça me blaz... Mais bon j'espère qd mem .. J-9 !
Te souviens tu qu elles sont les jrnées de pré-rentré en juin ? Je ne me souviens plus des dates !

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 02 mai 2012 15:35

Et pour répondre à un commentaire plus haut: à Toulouse on est à peu près 450 à avoir eu accès à loral. En moyenne 350 pers se sont presentés dans chaque écoles (tout le monde ne s'est pas presenté au 2 ecoles) et il ya 81 places en tout (46 saint Simon et 35 l'ifras)
Voila

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 02 mai 2012 20:05

Melany, non les dates de pré-rentrée je n'ai pas retenue ! Je ne me souviens plus du tout !
Tu as au moins eu la chance de tomber sur un jury qui met à l'aise .. xD En plus, je ne trouve personne qui est tombé sur le même jury que moi ... lol Peut-être que je suuis la seule à qui c'est arrivé .. ^^

Enfin bon le résultat approche à grand pas ...

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 10 mai 2012 09:12

Ces deux derniers jours ne vous paraissent ils pas interminables ?

lyly

Re:

Message non lu par lyly » 10 mai 2012 19:40

bonjour à toutes, désolée je débarque 30 ans après les faits llol
J-1 c est affreux!!!
savez combien nous étions à passer les oraux?
je vous souhaite bonne chance en espérant que nous ayons toutes une bonne nouvelle !!!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 10 mai 2012 20:10

Si si Melany ! C'est loooooong ... et la journée de demain n'en parlons pas ^^

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 10 mai 2012 20:27

Pour répondre à ton message lyly, nous étions 165 convoqués à l'oral ! Pour 27 places... Proportionnellement c'est plus dur d'être pris à isle qu à Toulouse !

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 11 mai 2012 10:21

H-5h30 !!!! Mon cœur bat !

lyly

Re:

Message non lu par lyly » 11 mai 2012 10:40

merci melany pour les infos ;)
je pensais que c était plus dur à toulouse car il y a plus de monde :/ et il y a aussi l épreuve de groupe qui à mon avis nous fait perdre le plus de points...
tu as tenté d autres écoles en plus de isle et toulouse?

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 11 mai 2012 10:58

J'ai tenté Bordeaux et Montpellier mais je n'ai pas eu l'écrit à Bordeaux. J'ai dc passé 4orals ( 1 à montpelier 2 à Toulouse et 1 à isle).
Et toi ?
Et vous autres ?

Répondre