Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Desigual
Message non lu
par Desigual » 15 mai 2012 13:04
Ah oui en effet cet très subjectif, les systèmes de notation doivent être différents. Elle a été prise dans l'un ?
L'attente est longue!!!!
Vivement le 1er juin!!!
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 15 mai 2012 16:15
Sur liste d'attente dans un , mais assez "loin" (enfin dans la 20aine c'est pas trop loin non plus, mais ça fait trop si on considere qu'ils remontent pas jusque la d'habitude ^^) . Oui l'attente est très longue, ils abusent un peu .. Quelqu'un sait quand leurs commissions respectives (de st simon, et de l'ifrass) se réunissent chacunes ? (Car tant que les commissions ne sont pas réunies, pas la peine d'aller voir sur les sites les résultats, meme s'ils nous ont dit juin ^^ )
-
A
Message non lu
par A » 31 mai 2012 10:22
Coucou, étant admise à Angers et à Tours, je vais choisir Angers, il y a donc une place de disponible pour Tours !!!!! En espérant que ça fasse un ou une heureuse de plus !!!! Bisous à tout le monde !!!
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 31 mai 2012 21:51
Idem, que "A", je choisis Tours! Il y a maintenant deux places de dispo pour Tours!!
La liste d'attente va bouger^^
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 01 juin 2012 15:04
Si certains pensent se désister de Toulouse faites nous signe!
-
mélanie
Message non lu
par mélanie » 01 juin 2012 16:06
heyyyyyyyyy cc tout le monde je suis prise dans l'école de ma ville je désiste donc de toulouse
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 01 juin 2012 16:37
FELICITATIONS Mélanie

Tu étais admise en liste principale ou d'attente? et à quelle école de Toulouse (désolé avec mes questions, je cherche à savoir si j'ai encore un espoir car je suis sur LC)
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 01 juin 2012 16:53
Salut à toutes, je suis 17eme sur liste d'attente a Bordeaux, j'ai appelé la secrétaire qui ne m'a pas trop renseigné (apparemment ya des années ou la liste remonte de seulement 2 places, d'autres ou elle est allée jusqu'a 20 ! ) , donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous se désistaient de Bordeaux au profit d'une autre école ? Pour voir si j'ai mes chances... Merci beaucoup !
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 01 juin 2012 18:20
Bravo Mélanie pour ton admission!
Tu étais sur liste principale ou complémentaire et pour quelle ecole de Toulouse ?
Merci de nous avoir tenu au courant

-
Message non lu
par ***** » 02 juin 2012 13:02
J'ai réussi le concours et je serai à Valence !!!