Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux IRTS marseille 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david83

Re:

Message non lu par david83 » 11 juin 2013 14:31

Bonjour tout le monde .....savez vous si dans les admis certains viennent du 83 Toulon et ses environs ....je suis en train de m'organiser pour les transports j'avoue que c'est galère mais bon on va y arriver ..a bientôt

david83

Re:

Message non lu par david83 » 11 juin 2013 19:41

Je sais pas si vous êtes aller a nouveau sur votre compte irts mais on a eu nos notes a l'écrit et a l'oral.....

Émilie

Re:

Message non lu par Émilie » 11 juin 2013 19:44

Bonsoir à tous! Y a t il des aixois parmi les admis? Moi aussi je voudrais m'organiser pour les transports et éventuellement faire du covoiturage. À bientôt !

so

Re:

Message non lu par so » 11 juin 2013 20:55

Bonjour David83
J'ai étais admise aussi en formation et j'habite à côté de toulon, donc on pourrait s'organiser pour les transports si tu le souhaite.

so

Re:

Message non lu par so » 11 juin 2013 21:39

Merci david83 pour l'information sur les notes.
si ça t'intéresse de t'organiser pour les transports je te laisse mon adresse mail: sofia27_@hotmail.fr

eli

Re: des news de liste d'attente

Message non lu par eli » 12 juin 2013 09:43

bonjour a tous et félicitations aux admis.
Moi je suis en liste d'attente et savez vous s'il y a eu des changements des avancements dans cette liste ? Et la date limite de dépot des dossiers ?
j'attends vos réponses
MERCI

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 12 juin 2013 11:52

Bonjour:
Eli, je peux d'ores et déjà te dire que la liste n'a pas encore bougé, étant donné que je suis au rang 1 de la liste d'attente. A quel rang es-tu?
Sinon, si des admis qui souhaitent se désister passent par là, pourriez-vous nous tenir informé-e-s? De même pour la date de retour des dossiers?
A très bientôt!

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 12 juin 2013 12:17

Coucou tout le monde!!! Pour ma part j habite aubagne!!!! Petit question comment allez vous faire pour financer vos trois ans? Car moi je suis salarié et la je cherche merci pour vos réponses

laetitia13

Re:

Message non lu par laetitia13 » 12 juin 2013 18:07

Perso Méli moi je suis en CAE mais comme je suis restée inscrite en tant que demandeuse d'emploi même si je travaille, c'est pole emploi qui me finance ma formation car eje est un métier sous tension ... (enfin ils t'expliqueront)!! faut que tu vois avec eux ou que tu fasses une demande de bourse !!! a bientot !!! ;-)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 12 juin 2013 20:17

Hello,
David je suis à Toulon, donc si tu veux faire du covoiturage pour le pot du 27 , voilà mon adresse mail :
ju.braye@laposte.net

Répondre