Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement EJE St Simon Toulouse
-
Gagoune
Re: Désistement EJE St Simon Toulouse
Bonjour Mélina,
As-tu pris ta décision concernant l'école où tu voudrais être affectée à la rentrée ? Lille, Lyon ou Strasbourg ? Je suis sur LC à Lyon et dans l'attente...
Merci de ta réponse
Bonne journée
As-tu pris ta décision concernant l'école où tu voudrais être affectée à la rentrée ? Lille, Lyon ou Strasbourg ? Je suis sur LC à Lyon et dans l'attente...
Merci de ta réponse
Bonne journée
-
Aurore
Re:
Merci à toutes pour nous tenir au courant!
Je suis 29ième (et dernière) de la liste complémentaire de St Simon, autant dire que j'ai peu d'espoir, mais étant 7ième à Montpellier je pense que c'est là-bas que je vais aller (l'année dernière la liste est remontée jusqu'à la 64ième position pr Montpellier).
Continuez à nous tenir au jus, et merci encore!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente du coup de fil!
Je suis 29ième (et dernière) de la liste complémentaire de St Simon, autant dire que j'ai peu d'espoir, mais étant 7ième à Montpellier je pense que c'est là-bas que je vais aller (l'année dernière la liste est remontée jusqu'à la 64ième position pr Montpellier).
Continuez à nous tenir au jus, et merci encore!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente du coup de fil!
-
chloé
Re: Désistement EJE St Simon Toulouse
Pour celle qui sont en attente, j'ai eu la secrétaire de saint simon jeudi dernier (le 20.06) elle m'a dis qu'elle venait d'appeler le 14eme personne sur la liste d'attente. .. si ca peux aider celles qui sont sur liste d'attente et qui attendent un coup de téléphone.... courage a vous...
-
Aurore
Re:
Merci Chloé! N, non à Montpellier les admis devaient renvoyer leur dossier à la date du 21 juin, mais apparemment il y a eu des ratés, ce qui veut dire que certains qui n'avaient pas reçu leur dossier ont un délai supplémentaire, alors les listes complémentaires n'ont pas encore été contactées.
Je répète, bon courage à tous!
Je répète, bon courage à tous!