Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement EJE St Simon Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 18 juin 2013 11:36

Merci les filles pour ces infos , c'est cool!

Gagoune, je me suis inscrite à Lyon, si j'ai un appel de St Simon je me désisterai là bas et tu sera la première informée!

Courage!

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 18 juin 2013 12:23

J'ai été appelée!!!! Je suis admise à St Simon!!!
Trop heureuse, courage pour les suivantes, ça arrive! Déjà la 12ième on est que le 18 juin!
Gagoune je me désiste à Lyon!
Courage les filles!

manon

Re:

Message non lu par manon » 18 juin 2013 16:53

Coucou les filles je viens aussi d'être appelé par saint Simon, j'étais 13eme sur liste d'attente !je vais donc a saint Simon et laisse ma place a ifrass

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 18 juin 2013 21:43

Merci de nous tenir au courant les filles! Continuez, continuez!! ;-)

a.

Re:ifrass

Message non lu par a. » 19 juin 2013 10:13

bonjour
j'étais 20ème et je suis admise à l'ifrass je suis très heureuse. Bon courage pour les suivantes.

Gagoune

Re: Désistement EJE St Simon Toulouse

Message non lu par Gagoune » 19 juin 2013 15:15

Bonjour Mélina,
As-tu pris ta décision concernant l'école où tu voudrais être affectée à la rentrée ? Lille, Lyon ou Strasbourg ? Je suis sur LC à Lyon et dans l'attente...
Merci de ta réponse
Bonne journée

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 24 juin 2013 17:37

Merci à toutes pour nous tenir au courant!
Je suis 29ième (et dernière) de la liste complémentaire de St Simon, autant dire que j'ai peu d'espoir, mais étant 7ième à Montpellier je pense que c'est là-bas que je vais aller (l'année dernière la liste est remontée jusqu'à la 64ième position pr Montpellier).
Continuez à nous tenir au jus, et merci encore!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente du coup de fil!

N

Re:

Message non lu par N » 24 juin 2013 19:17

Coucou aurore ! Oui je pense que Montpellier tu as toutes tes chances mais ils ont tjs pas commencer à appeler ?

chloé

Re: Désistement EJE St Simon Toulouse

Message non lu par chloé » 24 juin 2013 19:56

Pour celle qui sont en attente, j'ai eu la secrétaire de saint simon jeudi dernier (le 20.06) elle m'a dis qu'elle venait d'appeler le 14eme personne sur la liste d'attente. .. si ca peux aider celles qui sont sur liste d'attente et qui attendent un coup de téléphone.... courage a vous...

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 25 juin 2013 15:26

Merci Chloé! N, non à Montpellier les admis devaient renvoyer leur dossier à la date du 21 juin, mais apparemment il y a eu des ratés, ce qui veut dire que certains qui n'avaient pas reçu leur dossier ont un délai supplémentaire, alors les listes complémentaires n'ont pas encore été contactées.
Je répète, bon courage à tous!

Répondre