Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Prescillia
Message non lu
par Prescillia » 26 mai 2014 15:42
tu me redonne le moral Sarah, merciiii beaucoup.
Mtn lattente va etre longue...
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 26 mai 2014 16:13
J'ai une amie qui était première sur liste d'attente, elle avait été appelée le lendemain ou 2 jours après les résultats.
Y'a beaucoup de gens qui passent plusieurs écoles du coup ça bouge beaucoup.
-
prescillia
Message non lu
par prescillia » 26 mai 2014 16:26
ah oui daccord. pourvu que ce soit pareil pour moi

je garde espoir et des que jai des nouvelles je ne manquerais pas de venir le dire sur le forum.
Bonne soiree

-
Matthieu
Message non lu
par Matthieu » 26 mai 2014 19:41
Je suis sur que tu l'auras ! Pas la peine de stresser !

-
Préscillia
Message non lu
par Préscillia » 27 mai 2014 11:21
Coucou ,
Si certaines personnes qui souhaitent se désister à Strasbourg passent par ici , merci de vous manifester
Mon impatience grandit chaque jour grrrr

-
elo
Message non lu
par elo » 27 mai 2014 14:32
je suis 21 sur liste d'attente autant dire que c'est mort pour moi

-
elo
Message non lu
par elo » 27 mai 2014 15:01
Moi je suis 21 sur liste d'attente autant dire que c'est mort !
-
.
Message non lu
par . » 27 mai 2014 15:18
Tkt Préscillia tu es sur à 100% d'être prise à mon avis il y aura au moins une personne qui se désiste ce n'est jamais arriver que personne ne se désiste

Courage
-
Prescillia
Message non lu
par Prescillia » 27 mai 2014 15:19
Elo ne decourage pas. .. Honnetement je ne sais pas trop comment sa va se passer pour les desistements mais je pense que quoi quil arrive faut positiver.
Tu as passe le concours ailleurs aussi? ?
-
elo
Message non lu
par elo » 27 mai 2014 20:45
Merci Je ne me décourage pas mais quand on est 21 sur liste d'attente il faut savoir se faire une raison lol
Oui à Nancy mais on aura les résultats que la 2ième semaines de juin... JE SUIS LARGE lol