Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats EJE Buc Ressources

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 19 mai 2014 22:05

Oui on verra bien il me tarde d'y être !

Malix

Re: resultats EJE Buc Ressources

Message non lu par Malix » 20 mai 2014 13:10

Bonjour à toutes!!
Moi aussi je ferais la formation cette année!! J'ai passé mes sélections l'année dernière que j'avais concervé! J'ai vraiment hâte. Bon courage pour celle qui sont sur liste d'attente.

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 20 mai 2014 14:07

A super Malix !!!

elo

Re:

Message non lu par elo » 20 mai 2014 19:57

Hâte d'y être aussi ! :)

Malix

Re: resultats EJE Buc Ressources

Message non lu par Malix » 21 mai 2014 11:22

Bonjour à toutes et à tous
Y en a t ils qui sont du 78? Proche de Becheville? Ou venez vous de loin? A plus

elo

Re:

Message non lu par elo » 21 mai 2014 12:44

De Nantes et toi malix ?

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 21 mai 2014 15:44

Moi. Je viens du pays Basque, pas la porte a coté !

Malix

Re:

Message non lu par Malix » 22 mai 2014 15:39

Bonjour,
A super vous venez de loin! moi j'habite juste à côté de Bécheville. C'est assez pratique pour moi. Vous serez logées à Buc?? Ou vous chercher des apparats dans la région? Et si c'est pas indiscret Vous avez quel âge (juste pour savoir si je serais pas la seule vieille)! :mdr!:
En tout cas Je fais la prérentrée le 19 et 20 juin! Bon courage à vous toutes et Rdv là bas!! :)

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 22 mai 2014 15:46

Salut Malix, j'ai 25 ans donc non tu ne sera pas la seule vieille ! Tu as quel age ? Sinon pour le logzment je sais pas encore trop,je vais voir et pour la journée de prérentrée on a les meme dates du coup on se verra !!

Malix

Re:

Message non lu par Malix » 22 mai 2014 16:40

Ba c'est une super nouvelle, effectivement on se verra là bas. je suis un peu plus âgée, j'ai 33 ans mais en âge mental je suis plus jeune. :) du coup tu bossais déjà dans le milieu?

Répondre