Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours eje tours 2015 (écrit)
-
Audrey
Re: résultats concours eje tours 2015 (écrit)
Perso j'ai toujours pas de nouvelles! Tout le monde a eu ses résultats?
-
sophie
Re: résultats concours eje tours 2015 (écrit)
toujours rien reçu je commence à m'impatienter!!
-
Solène
Re:
Soline, moi aussi j'ai eu du mal à ouvrir mon espace mais j'ai finit par réussir, réessaye c'est peut-être parce que beaucoup de monde essaye de se connecter en même temps... Et appelle l'école sinon !
Pour les autres, le lien unaforis était là avant, en effet. Ce qui change c'est votre feuille unaforis qui vous dit que vous avez réussis et qui vous donne votre note. Je pense qu'il faut que vous appeliez l'école ! Bon courage !
Pour les autres, le lien unaforis était là avant, en effet. Ce qui change c'est votre feuille unaforis qui vous dit que vous avez réussis et qui vous donne votre note. Je pense qu'il faut que vous appeliez l'école ! Bon courage !
-
Lola
Re:
J'étais dans le même cas que vous je n'avais pas reçu mes résultats par mail donc j'ai appelé l'ITS et la femme ma dit que ceux qui passait leurs oral avait déjà reçu un mail normalement donc bah ceux qui en ont pas reçu l'ont surement pas eu... moi j'ai compris ça pour moi en tout cas désolé :/
-
Laetitia
Re:
Ce qu'il fallait envoyer sous 3 jours c'est uniquement pour les personnes qui souhaitent passer leur oral dans un autre centre de formation. Sinon on devrait recevoir aujourd'hui nos convocations pour l'oral par mail. Et pour ceux qui n'arrivais pas a se connecter , c'est parce qu'il y avais eu un bug avec leur site
voilà bon courage a tous.