Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours eje tours 2015 (écrit)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisou

Re:

Message non lu par Lisou » 24 mars 2015 09:42

Je me pose la même question car j'ai le lien de l'unaforis depuis un moment mais je n'ai pas reçu de mail. Donc je pense que ça ne veut rien dire...

soline

Re:

Message non lu par soline » 24 mars 2015 09:55

jai bien recue le mail , mais impossible de me connecter a mon compte perso.
Ou avez vous vu les pieces qu'il fallait fournir, il a rien dans le mail

Audrey

Re: résultats concours eje tours 2015 (écrit)

Message non lu par Audrey » 24 mars 2015 13:13

Perso j'ai toujours pas de nouvelles! Tout le monde a eu ses résultats?

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 24 mars 2015 14:19

Toujours pas de nouvelle mais le lien unforis sur mon espace personnel

sophie

Re: résultats concours eje tours 2015 (écrit)

Message non lu par sophie » 24 mars 2015 20:23

toujours rien reçu je commence à m'impatienter!!

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 24 mars 2015 21:21

Soline, moi aussi j'ai eu du mal à ouvrir mon espace mais j'ai finit par réussir, réessaye c'est peut-être parce que beaucoup de monde essaye de se connecter en même temps... Et appelle l'école sinon !

Pour les autres, le lien unaforis était là avant, en effet. Ce qui change c'est votre feuille unaforis qui vous dit que vous avez réussis et qui vous donne votre note. Je pense qu'il faut que vous appeliez l'école ! Bon courage !

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 25 mars 2015 13:16

J'étais dans le même cas que vous je n'avais pas reçu mes résultats par mail donc j'ai appelé l'ITS et la femme ma dit que ceux qui passait leurs oral avait déjà reçu un mail normalement donc bah ceux qui en ont pas reçu l'ont surement pas eu... moi j'ai compris ça pour moi en tout cas désolé :/

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 27 mars 2015 10:00

Ce qu'il fallait envoyer sous 3 jours c'est uniquement pour les personnes qui souhaitent passer leur oral dans un autre centre de formation. Sinon on devrait recevoir aujourd'hui nos convocations pour l'oral par mail. Et pour ceux qui n'arrivais pas a se connecter , c'est parce qu'il y avais eu un bug avec leur site :) voilà bon courage a tous.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 28 mars 2015 13:53

HEllo,

Laëtitia, tu as reçu ta convocation par mail du coup hier ?

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 29 mars 2015 12:33

Oui je l'ai reçu et d'ailleurs je ne m'attendais pas a ce que l'oral soit le 7 avril ^^, est ce que quelqu'un sais comment ça se passe pour l'oral c'est création d'un compte ou pas du coup ?

Répondre