Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
escalle.m
Message non lu
par escalle.m » 08 juin 2015 10:05
je suis 97 ème c'est mort pour moi

-
charlène
Message non lu
par charlène » 08 juin 2015 11:24
J'aimerai ben savoir ou ils en sont aussi .... en appelant l'irts de Montpellier personne ne sait !
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 08 juin 2015 11:25
Bonjour,
Je viens d'appeler l'école, ils m'ont conseillé d'envoyer un mail a mme donzel pour l'avancement de la liste d'attente. Rien par téléphone.
-
escalle
Message non lu
par escalle » 10 juin 2015 10:34
94 ème sur la liste d'attente, autant dire que c'est mort ...

-
charlène
Message non lu
par charlène » 10 juin 2015 11:25
Mme Donzel aurait répondu à quelqu'un ?
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 10 juin 2015 11:57
Non, rien encore..c'est long
-
Alice
Message non lu
par Alice » 10 juin 2015 12:26
Moi non plus elle ne m'a pas répondu... grrr
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 11 juin 2015 11:31
Ma fille vient d être appelée pour une place a Perpignan. Elle est 12 eme et devant elle, il y a 6 personnes qui n'ont demande que Montpellier...si je compte bien ils sont descendus a ce jour a la 5eme...
-
Alice
Message non lu
par Alice » 11 juin 2015 22:57
Uuh 12ème sur liste d'attente ? Ils ont rapidement descendu sur la liste alors on est qu'en Juin quand même !!! En tout cas pas cool de la part de l'Irts de ni répondre au téléphone ni aux mails, on a aucun moyen autre que ce site pour se tenir au courant c'est pas très respectueux surtout qu'on a gaspillé 200 euros rien que pour l'inscription au concours ! Pour une école du social ... je ne vois pas en quoi ils font du social ?!
-
charlene
Message non lu
par charlene » 12 juin 2015 11:34
merci de nous avoir tenu au courant ! savez vous si d'autres personnes après votre fille ont été contactées ? ça a l'air de remonter haut sur perpignan ça rassure.