Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d' OLLIOULES
-
lilou
Re: Oral d' OLLIOULES
je confirme l'info je les appeler... courrier envoyé lundi... ya plus qu'a attendre devant sa boite aux lettre lol
bon courage
bon courage
-
SOF
OUI JE SUIS SUR DE MON INFO J'avais telephoné vendredi pour savoir!!!!!!!!!!!! De toute facon je crois que demain tt le monde sera fixe, enfin j'espere
-
SOF
C'est bon pour moi, je suis d'auvergne il y a des personnes qui sont de part ici pour faire du coivoiturage pour le 27????????????
En tout cas je trop heuureuseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A plus sur le site j'espere futur collegue
En tout cas je trop heuureuseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A plus sur le site j'espere futur collegue
-
Marianne
C'est tt bon pr moi également!!
jai eu 14.48 de moyenne et vous?
a bientot alors,au 27!!je suis impatiente!!
jai eu 14.48 de moyenne et vous?
a bientot alors,au 27!!je suis impatiente!!
-
aurélie83
Pour ma part je suis 1ere sur liste d'attente donc je croise les doigts et merci deme tenir au courant si vous vous désistez!!!
-
Corinne
C'est bon pour moi aussi avec 16.37 de moyenne.
Aurélie, si je n'obtiens pas mon financement je te file ma place !
Corinne
Aurélie, si je n'obtiens pas mon financement je te file ma place !
Corinne
-
aurélie83
Félicitation Corinne et jespere que tu vas trouver ton financement!!
-
Marianne
Comment allez vous faire pour vous loger des la rentrée?
Car je vais devoir me débrouiller pour me trouve un petit quelque chose,et j'avoue etre un peu perdue..Y'a til des chambres universitaires ou des residences etudiantes dans le coin?
Merci a vous...
Car je vais devoir me débrouiller pour me trouve un petit quelque chose,et j'avoue etre un peu perdue..Y'a til des chambres universitaires ou des residences etudiantes dans le coin?
Merci a vous...