Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE IRTS Montpellier 2016

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 13 mars 2016 16:12

Salut Emmy.

Je suis convoquée le matin et toi ?

Aurore

Re: Concours EJE IRTS Montpellier 2016

Message non lu par Aurore » 17 mars 2016 13:34

Bonjour Laurianne.
J'aimerais échanger avec toi car je passe l'oral à Montpellier et j'aimerais te poser des questions sur la formations ainsi que sur les oraux. Je te donne mon mail en espérant que tu vois rapidement ce message:aurore.trifault@gmail.com

Merci de ta compréhension, bonne fin de journée et merci par avance de m'aide sue tu m'apportera.

Cordialement,
Aurore.

Emmy

Re:

Message non lu par Emmy » 22 mars 2016 11:46

Salut Aurore,

Oui je suis convoquée le matin. On sera sûrement ensemble.
Tu as fait comment pour te préparer? c'est surtout l'examen de groupe, je sais pas comment le préparer...

Moi aussi Laurianne, je serais intéressée pour des conseils sur les oraux. Je te donne mon adresse mail ; emmy.cadiere@hotmail.fr

Merci pour votre aide.
Emmy

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 mars 2016 13:48

Coucou les filles!

Qui passe l'oral demain matin ?

clara

Re:

Message non lu par clara » 24 mars 2016 10:32

Bjr Jonathan,
Comment as-tu ressenti l'oral de groupe et individuel. Pour ma part celui de groupe ça va. et celui de l'individuel je ne sais pas trop quoi en penser car la jury était fermée elle ne laissait rien paraître. Vivement les résultats.....

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 24 mars 2016 12:07

Elle ta posée quoi comme question Clara ? Et combien de temps à duré ton oral individuel ?

clara

Re:

Message non lu par clara » 25 mars 2016 10:08

Pour Ju,
L'oral a duré 30 mn, j'ai fait ma présentation sur 10 mn puis les questions étaient en fonction de ma présentation, les livres que j'avais lus, beaucoup de questions en fonction de mes stages en crèche , qu'elles sont les structures où peuvent exercer une EJE.
Bon courage à toi

agius

Re: Concours EJE IRTS Montpellier 2016

Message non lu par agius » 30 sept. 2017 18:26

Bonjour. Pourriez vous m'informer sur l'écrit du concours eje . en quoi consiste t il ? Pensez vous qu'il faut s'y préparer combien de temps à l'avance ? Je vous remercie
Camille

Répondre