Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Severine R

Re: atelier esthétique

Message non lu par Severine R » 25 oct. 2007 17:31

J'ai 33 ans et suis en reconversion professionnelle après 11 ans de secrétariat. J'aimerais me tourner vers un poste d'AMP. J'ai toujours été intéressée par les massages, la phytothérapie, l'aromathérapie et je pense que la formation de socio esthéticienne à option humanitaire et social me conviendrait parfaitement. Peux-tu me dire quelles sont les conditions pour accéder à cette formation et où dois-je me renseigner. Merci.

cecile

Message non lu par cecile » 29 oct. 2007 12:46

je suis interesser par ton projet je voudrais en mettre un en place dans mon etablissement ehpa si tu veux bien m aider merci beaucoup

cecile

Message non lu par cecile » 29 oct. 2007 12:50

je voudrais savoir si tu as recu de la doc et des projets des autres amp et si tu pouvais me les faire parvenir je ferai de meme si j en recois merci cecile.chabanat@orange.frc est mon adresse mail

Séverine R

Message non lu par Séverine R » 30 oct. 2007 09:32

Salut Cécile. Non je n'ai encore rien reçu concernant cette formation. Je continue mes recherches. Lorsque j'aurai des infos, je t'en ferai parvenir une copie.

Répondre