Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kEVIN
Message non lu
par kEVIN » 27 janv. 2006 18:10
bONJOUR nadia
j'aimerais bien si il t'est possible que tu me contacte a cette adresse
chandleur5@aol.com
car j'ai plusieur question sur le la formation AMP
j4ESPERE QUE CE SERAS POSSIBLE

-
Séverine
Message non lu
par Séverine » 27 janv. 2006 20:06
Salut Kévin, je suis en 2E année de formation AMP. Si tu veux des renseignements, je peux t'en donner. Y a pas de problèmes, il te suffit de demander. A plus.
-
nadia
Message non lu
par nadia » 27 janv. 2006 20:39
pas de problème Kévin, j'attend tes quetions.
-
christel
Message non lu
par christel » 28 janv. 2006 20:38
bonjour
je commence seulement ma formation d'amp et bcp de question me vienne en tete!! suis toute stressé!!
aurait tu et accepterai tu kon communique sur msn afin d'avoir quelqun sur ki compter kan je me pose des tas de question ou si g besoin d'un coup de main? merci d'avance!!!!
christel
-
colette
Message non lu
par colette » 29 janv. 2006 09:49
bonjour
je vais commencer mon stage AMP dans deux, trois mois, mais je voudrais apprendre dès maintenant, y aurait-il des livres que je pourrais me procurer, ou des fiches a lire sur internet, merci d'avance
bonne journée
-
Nadia
Message non lu
par Nadia » 29 janv. 2006 10:08
bonjour Colette,
je vous conseil le CAFAMP de Jean Louis Fouchard (3eme édition). Ce livre coute 22€.
il donne ce qu'il faut savoir sur la profession d'AMP, la formation, les épreuves de sélection, le diplome, le référentiel, des sigles à connaitre, des fiches de cours... je vous souhaite alors de passer une bonne formation? Si vous avez des questions n'hésitez pas... Au revoir
-
lili
Message non lu
par lili » 29 janv. 2006 11:28
salu nadia je sui actuelmen en terminale de bep css et je cherche en vain un employeur pr la prochaine rentré mai je ne trouv pa j apeler des mdr;des centre handicapé mai tjrs rien et il m'en fo absolumen un sinon je vai me retrouver ala rue aurai tu de aresse sur lyon ou des aides ou des conseil parcke la je sui perdu merci
-
Nadia
Message non lu
par Nadia » 29 janv. 2006 16:10
bonjout Lili, il est tres difficile de trouver un employeur, mais le mieux c'est d'envoyer des candidatures spontanées dans tous les établissements de ta région. pour cela regarde dans l'annuaire (asso, hopital, foyer d'hébergement...) ou bien tu peux regarder sur le site de FINESS.
bonne chance ds tes recherches, quand est ce la prochaine rentrée ?
-
momo
Message non lu
par momo » 29 janv. 2006 19:10
il y a aussi le guide de l'aide médico psychologique de Guy Dréano qui est trés instructif
-
anne
Message non lu
par anne » 29 janv. 2006 20:46
Bonjour,
Ma belle-mère est aide médico psychologique de nuit, elle souhaiterait passer de jour mais doit obtenir pour cela le diplôme. Ayant déjà une expérience, je voulais savoir s'il y avait un système d'équivalences mis en place.
D'autre part, pouvez vous-m'indiquer quels sont les acquis demandés pour obtenir ce diplôme ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement,
Anne