Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFAMP devient DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

Re: CAFAMP devient DEAMP

Message non lu par laurent » 21 juil. 2007 22:55

Bonjour

Je suis tout a fait d'accord les AMP devrait demander faire reconnaitre le fait qu'ils ont deux ans de formations.

lou

Message non lu par lou » 22 juil. 2007 17:42

Bonjour

je dois faire une formation d'AMP qui débutera en novembre. Je ne peux toujours m'inscrire, qu'est-ce que ça veut dire?

aurore

Message non lu par aurore » 05 août 2007 19:53

As-tu passé un concours? ce dernier avait lieu au mois de mai, à moins que tu n'en sois exempté... mais le dossier inscriptuion s'effectuait en février... du moins en gironde.
Renseigne toi auprès de l'IRTS le plus proche de chez toi.
Bonne chance, aurore

Magouille

Message non lu par Magouille » 10 août 2007 19:13

Je voulais juste rebondir sur le message de Christine du 12/06...il n'y a pas que en maison de retraite que les résidants sont traités sans humanité, hélas...
Dans le médico-social, c'est la mème chose: on ne considère pas les résidants, on les manipule pour qu'ils soient propres, gentils !!
C'est déplorable et permettez-moi de vous dire que les plus mauvais encadrants sont souvent les plus jeunes, ils ne se remettent pas (plus)en question, leur boulot est au top selon eux...
Tout part à volo...
Je vous dis celà, et pourtant je suis jeune moi aussi...30 ans mais 12 déjà au taf !!

Alors oui Christine: les dirigeants ferment les yeux et causent budget, c'est bien plus facile...

Richard Sebag

Message non lu par Richard Sebag » 07 nov. 2007 09:02

Non, cela ne change rien, il ne sera pas dévalorisé. je suis actuellement en formation et j'ai déjà posé la question à la formatrice à la demande de certaines de mes collèges qui s'en inquiètait.

chafika

Message non lu par chafika » 23 mars 2008 10:31

bonjour
actuelement je suis en formation de DEAMP je cherche des sujets(exercice...)afin de me préparer pour des evaluations .
Merci

chafika

Message non lu par chafika » 23 mars 2008 13:30

bonjour
je suis en formation de DEAMP et je suis a la recherche de sujet de DF1 POUR UNE EVALUATION
merci

franck

Message non lu par franck » 25 mars 2008 10:12

bonjour
moi j' ai entendu dire de la part de la drass que pour valider le cafamp en deamp il faut repasser une evaluation.que la difference sera en fait sur les grille d'indices salariales et au coefficient.en fait ds le prive je pense pas que cela est un impact mais par contre dans le piblic oui car baser a l'indice.
voila renseigner vs aupres des drass regionales

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 mars 2008 18:10

j'ai obtenu mon diplôme d'AMP en mars 2006, CAFAMP ou DEAMP? je travaille dans le public, qu'est ce qui change au niveau salaire indiciaire et retraite? que contiennent de plus les nouvelles formations? merci de me répondre. En effet avec les personnes âgées nous ne pouvons malheureusement pas assurer notre fonction d'AMP ,pour ma part j'en suis frustrée, et de plus en plus de ras le bol.

l'anar jules

Message non lu par l'anar jules » 29 mars 2008 21:05

Bonsoir a toutes et a tous.Je vous invite a vous rendre sur la rubrique AMP RALLIEMENT SOLIDARITE.Sur cette rubrique nous voulons une mobilisation de notre corporation,afin d'une réelle reconnaissance et véritable statut des AMP.Bye a vous et merci pour nous ,car nous sommes tous concernés.L'anar.

Répondre