Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aidesur une fiche de lecture
-
Isa
Re: besoin d'aidesur une fiche de lecture
Laetitia, regarde bien quand Véro proposait d'envoyer sa fiche de lecture c'était en 2006 donc je pense que depuis elle ne suit peut être plus ce post
-
toubib
Re: Besoin D'aide Sur 1 Fiche De Lecture
Je serais vivement intéressée par vos Fiches De Lecture , Fiches De Lecture qui me permettront de m'aider dans le choix de mes Lectures ... Merci d'avance ...
-
lili
bonjour,
je voudrai bien recevoir ta fiche de lecture par email, j'en ai faite une, j'en est également lu une , mais je voudrai étoffer encore un peu.
je te remercie d'avance.
je voudrai bien recevoir ta fiche de lecture par email, j'en ai faite une, j'en est également lu une , mais je voudrai étoffer encore un peu.
je te remercie d'avance.
-
dédé
bonjour !
je dois réaliser une fiche de lecture pour la semaine prochaien sur un livre qu'on nous a imposé mais je n'ai aucune méthodologie et je ne sais mm pas en quoi cela consiste...
pourriez vous m'envoyer une copie de vos fiche de lecture svp afin que je voye à peu près le travail que je dois fournir !!!
le plan, si je peux le faire sur word, le contenu et contenant... c'est un peu pressé, ainsi je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez m'en envoyer le plus vite possible
je vous remercie par avance
mon mail: delphlachipie@hotmail.fr
je dois réaliser une fiche de lecture pour la semaine prochaien sur un livre qu'on nous a imposé mais je n'ai aucune méthodologie et je ne sais mm pas en quoi cela consiste...
pourriez vous m'envoyer une copie de vos fiche de lecture svp afin que je voye à peu près le travail que je dois fournir !!!
le plan, si je peux le faire sur word, le contenu et contenant... c'est un peu pressé, ainsi je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez m'en envoyer le plus vite possible
je vous remercie par avance
mon mail: delphlachipie@hotmail.fr
-
solene
Re: besoin d'aide sur une fiche de lecture
bonjour je cherche aussi a faire la fiche de lecture sur je vous demande le droits de mourir . si vous pouvez m'envoyer la votre ca m'aiderai beaucoup
merci
merci
-
toubib
Re: Besoin D'Aide Sur 1 Fiche De Lecture
"solene" :
J'ai également lu ce Livre (= "Je Vous Demande Le Droit De Mourir") et si tu as cette Fiche De Lecture , j'en suis vivement intéressée ... Merci d'avance ...
J'ai également lu ce Livre (= "Je Vous Demande Le Droit De Mourir") et si tu as cette Fiche De Lecture , j'en suis vivement intéressée ... Merci d'avance ...
-
jen
slt a tous je doit faire une fiche de lecture sur j'ai demander le droit de mourir pour le 6 mai je n'y arrive pas pouvez vous m'envoyé des modele pour maider merci davance mon adresse email et jen231@hotmail.fr
-
toubib
Re: Besoin D'Aide Sur 1 Fiche De Lecture
"jen" :
-
chris
bonjour a tous j ai également lu se livre mais je n arrive pas a me lancer je ne sais pas trop comment faire est ce que quelqun peu m aider ou me montrer un exemple merci
-
Véronique
Bonjour Jennifer
Je vous écris par le biais de ce site avec une autre adresse car j'ai reçu de votre part une demande de fiche de lecture sur mon adresse personnelle
C'était juste pour vous dire qu'il y a un blocage, tous mes messages me reviennent.
Amicalement
Je vous écris par le biais de ce site avec une autre adresse car j'ai reçu de votre part une demande de fiche de lecture sur mon adresse personnelle
C'était juste pour vous dire qu'il y a un blocage, tous mes messages me reviennent.
Amicalement