Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
martine
Re: je suis amp, si je peux vous aider
bonjour,
avez vous des infos sur les sujets du concours.
avez vous des infos sur les sujets du concours.
-
chris
a mon avis le meilleur est de demander à la DDASS comment tu pourrais être financé, je pense que eux peuvent te proposer ou te guider dans tes démarches, après que tu auras un financement touver une structure, mais bon c'est à voir aussi étant donné que la formation d'amp se fait par voie directe tu n'as peut-être pas besoin de faire toutes ces démarches à part le financement.
en résumer il te faut contacter la DDRASS et l'organisme de formation afin de savoir le coût de cette formation et demander comment cela se passe
pour ma part j'ai effectuer toutes les démarches, j'ai téléphonné au centre de formation, il m'ont expliqué ce que je devais faire, le coût de la formation.., ensuite j'en ai parler avec mon employeur et j'ai eu la chance qu'il a bien voulu me financer cette formation.
De plus la DDRASS peut aussi te dire quelle structure recherche des amp en formation
a bientôt
en résumer il te faut contacter la DDRASS et l'organisme de formation afin de savoir le coût de cette formation et demander comment cela se passe
pour ma part j'ai effectuer toutes les démarches, j'ai téléphonné au centre de formation, il m'ont expliqué ce que je devais faire, le coût de la formation.., ensuite j'en ai parler avec mon employeur et j'ai eu la chance qu'il a bien voulu me financer cette formation.
De plus la DDRASS peut aussi te dire quelle structure recherche des amp en formation
a bientôt
-
amelie
Slt, j'ai réussi le concours d'acces a la formation d'AMP mais je ne trouve pas d'employeurs financeurs.
J'ai 6 années d'expérience avec les enfants en intégration scolaires et en animation. La formation débute kle 18 novembre 2006 à besanocn qui peux m'aider
J'ai 6 années d'expérience avec les enfants en intégration scolaires et en animation. La formation débute kle 18 novembre 2006 à besanocn qui peux m'aider
-
malika
bonjour je suis auxiliaire de vie pour p ages je voudrais psser formation d a m p j aie 48 ans et ca fait 30 exerce c metier aimerais decouvrir autre face du metier en stucture d acceuil la je suis a domicile merci
-
chris
bonsoir amélie et malika
la réponse que j'ai donné à fréderic ou d'ailleur je n'ai pas précisé que je m'adressai à cette personne, désolé..
demander à la DDRASS de votre région, ils peuvent vous renseigner et ils savent peut-être aussi ou il y a des employeurs qui peuvent vous financer, c'est par la DDRASS que j'ai pu avoir des renseignements pour faire ma formation :bye:
la réponse que j'ai donné à fréderic ou d'ailleur je n'ai pas précisé que je m'adressai à cette personne, désolé..
demander à la DDRASS de votre région, ils peuvent vous renseigner et ils savent peut-être aussi ou il y a des employeurs qui peuvent vous financer, c'est par la DDRASS que j'ai pu avoir des renseignements pour faire ma formation :bye:
-
moncorge
je voudrais savoir ce que signifie le sigole AMP
-
chris
le A: accompagnement au quotidien, soutien, être à l'écoute, assister, rôle palliatif, recherche du bien-être
M: médical, visites, soins, distribuer les médicaments, veiller à l'hygiène et aux soins des usagers, faire de la prévention
P: bien-être, aide, écoute, soutien moral, discussion, présence, compréhension, l'emphatie, aider à aller plus loin, formuler des hypothèses
M: médical, visites, soins, distribuer les médicaments, veiller à l'hygiène et aux soins des usagers, faire de la prévention
P: bien-être, aide, écoute, soutien moral, discussion, présence, compréhension, l'emphatie, aider à aller plus loin, formuler des hypothèses
-
LILI
bonjour je suis en formation depuis mars 2005 et je travaille 1 weekend par moi, ton établissement n'a pas le droit de te faire travailler tout les weekend, dans le réglement c'est noté normalement les stagiaires doivent effectuer seulement 1 weekend dans le mois
-
Noémie
hello tt le monde! ba ecouté moi je rentre normalement en formation amp en décembre à Cergy mais impossible de trouvé un employeur! personne ne prend!
-
chris
salut noémie
tu ne peux pas faire cette formation sans employeur vue qu'elle est en voie directe maintenant?
tu ne peux pas faire cette formation sans employeur vue qu'elle est en voie directe maintenant?