Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contact Institut St Simon Toulouse
-
audrey
Re: contact Institut St Simon Toulouse
coucou Sylvie !!
Je passe la sélection en voie directe, donc on sera dans la même promo mais peut être pas dans la même classe.
Dis moi c'est la 1èere fois que tu le tente?Il faut avoir la moyenne et on est prit ou il y a un classement??.
Merci de ta réponse et bon courage a tous
Je passe la sélection en voie directe, donc on sera dans la même promo mais peut être pas dans la même classe.
Dis moi c'est la 1èere fois que tu le tente?Il faut avoir la moyenne et on est prit ou il y a un classement??.
Merci de ta réponse et bon courage a tous
-
anso
Salut tous le monde. j'ai réussi l'écrit donc maintenant l'oral. Je stress un peu, (je le passe mardi 4 dec. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca se passe, quels sont les questions qu'ils nous posent et est-ce qu'il ya un texte pdt les 10mn de préparations ou est-ce que ces sur la lettre de motivation ? merci pour les réponses. Félicitaions à tous ceux qui sont prit pour passer l'oral.
-
tekdu
salut ben voila moi je rentre de l'ecrit du diplome au centre pierre baudis
j'ai fini mes deux ans d'amp et demain c l'oral
et c fini!!! huhu et c pas si dur que ca les cours, n'allez pas en fac alors
j'ai fini mes deux ans d'amp et demain c l'oral
et c fini!!! huhu et c pas si dur que ca les cours, n'allez pas en fac alors
-
emilie
salut tout le monde!!
je passe l'oral le 6 décembre comme toi audrey. et je voulais savoir si vous savez quel type de sujet il y a le jour du concours et combien il y a de place.
merci et bonne chance a tout le monde!
je passe l'oral le 6 décembre comme toi audrey. et je voulais savoir si vous savez quel type de sujet il y a le jour du concours et combien il y a de place.
merci et bonne chance a tout le monde!
-
samya
salut audry
je suis d'albi je viens de recevoir la convocation pour l'oral le 5 decembre sauf que la formation va se dérouler à toulouse pour la formation en voie initiale de 12 moi, je suis trés déçus j'aurais aimé la passer à albi mais bon je n'ai pas le choix.question est ce que tu sais combien d'heures on doit passer à l'institut?
MERCI
je suis d'albi je viens de recevoir la convocation pour l'oral le 5 decembre sauf que la formation va se dérouler à toulouse pour la formation en voie initiale de 12 moi, je suis trés déçus j'aurais aimé la passer à albi mais bon je n'ai pas le choix.question est ce que tu sais combien d'heures on doit passer à l'institut?
MERCI
-
samya
l'épreuve d'oral consite en un entretion de 20 mn appartir d'un quetionnaire ouvert c'est ce qui ecrit sur la convocation
bon courage à tous.
bon courage à tous.
-
audrey
coucou a tous
Emilie tu est convoqué a quel heure? Moi je suis convoqué le 6 à 11h20.
Pour Samya, tu passe la sélection à toulouse?Tu est de toulouse?.Moi je suis de PERPIGNAN.
Et j'avais demander d'être convoqué un mercredi car je bosse mais il en ont pas prit en compte.
Bon courage a tous
Emilie tu est convoqué a quel heure? Moi je suis convoqué le 6 à 11h20.
Pour Samya, tu passe la sélection à toulouse?Tu est de toulouse?.Moi je suis de PERPIGNAN.
Et j'avais demander d'être convoqué un mercredi car je bosse mais il en ont pas prit en compte.
Bon courage a tous
-
samya
salut audry
j'habite prés d'albi, il y'a un centre de formation à abli, mais malheureusement pour les formation initial de 12 mois on doit passer la formation à toulouse.
j'habite prés d'albi, il y'a un centre de formation à abli, mais malheureusement pour les formation initial de 12 mois on doit passer la formation à toulouse.
-
audrey
Coucou Samya
Du coup tu fait la formation en un an à toulouse...Moi aussi je le fait en un an.
Bon courage pour mercredi moi c'est jeudi...
Du coup tu fait la formation en un an à toulouse...Moi aussi je le fait en un an.
Bon courage pour mercredi moi c'est jeudi...
-
Céline
Moi aussi je suis convoquée le 6 décembre de 9H à 9H30, je me demande ce qu'ils vont nous demander je me dis que se sera sur notre mental et nos motivations. Qu'en pensez vous???
Merci d'avance
Merci d'avance