Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livre DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: livre DEAMP

Message non lu par jessica » 28 mars 2008 09:54

Ce livre retrace l'historique du metier d'amp....
Et reprend globalement les cours que l'on à l'irts plus précisément si tu veux savoir moi je suis a l'irts de coudekerque branche mais ts les irts fonctionne pareille on à une semaine de cours par moi... Pendant cette semaine on est blindé de poly et les cours on les à tous en suvan alors du coup si tu ne veux pas tou mélangé il est préférable de faire des réumé ce qu'il y a de bien avec ce livre c'est que il y les cours principaux qui y sont résumé. tu coup sa te fait sa de travail en moins. Aprés sa c'est mon avis. Dc a chaque titre par exemple l'épilepsie tu auras la définition de la maladie ensuite il expliquenet le comportement du malade dans quel type d'établissement tu risque de rencontré ce gencre de maladie et ensuite le comportement que l'amp doit avoir face a cette personne.

voila un peu en gros de quoi il parle il est intéressant.

sonia

Re: cherche livre DEAMP

Message non lu par sonia » 29 mars 2008 19:37

bonjour,
je serai tré interessé par ton livre
et je voulais savoir combien tu le vend et si tu l'envoie par la poste
merci beacoup

jessica

Re: livre DEAMP

Message non lu par jessica » 03 avr. 2008 16:29

salut pour répondre le livre je les acheté 26 euros je peux me déplacer dans les alentour entre dunkerque et bruay sinon aprés c'est envoyé par la poste donc il faudra rajouté un dizaine deuros

lylia

Message non lu par lylia » 03 avr. 2008 19:47

j'aurai voulu savoir si quelqu'un possede le livre DEAMP de jean louis fouchard 7eme édition
il vien juste de sortir mé je passe que le concours en octobre
merci

aude

Message non lu par aude » 03 avr. 2008 21:05

j'arrive a la fin de ma formation, j'ai acheter le livre mais m'en suis très peu servie de plus d'après les formateurs il y a quelques erreurs mais si tu en a besoin ...

jenny

Message non lu par jenny » 04 avr. 2008 06:49

merci de ne plus repondre a ce message , g trouve le livre sur amazon .fr

karina

Message non lu par karina » 15 mai 2008 18:59

bonsoir j ai vu que vous vendez le livre de DEAMP 6 eme edition l auriez vous toujours en votre possession si oui je peux vous le prendre
merci

patricia

Message non lu par patricia » 06 juin 2008 09:38

vds livre amp tbe 15 euro

KATY78

Message non lu par KATY78 » 06 juin 2008 11:33

Bonjour, allez directement à la FNAC DEAMP: aide médico-psychologique de Fouchard Jean-Louis 7e EDITION y est. Sur le site il coute 22.80c'est la meilleur prix à ce jour sur le net. Je vais voir en magasin savoir si je le trouve à ce prix ou plus cher. En tout cas si vous achetez sur le net, attention frais de port car le livre vous reviendra plus cher au final!

Bon courage, tenez moi au courant si vous trouvez mieux!

Merci

nana

Re: cherche livre DEAMP de Fouchard Jean Louis

Message non lu par nana » 18 sept. 2008 09:23

bonjour je suis vraiment interesse par ton livre peu tu me repondre mamymasta@hotmail.fr

Répondre