Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: sujet d exam

Message non lu par johanna » 21 juin 2008 10:15

salut mag!!!

j'avane ds les revisions , je planche , je planche et toi ??

tu le passes quand toi l'ecrit?????

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 21 juin 2008 21:00

salut johana tu es où? ste geneviève olivet,aujoud'hui j'ai reçu le planing pour la 2ème année.Dans 1 an ont stressera!!!j'avance doucement.J'espère pour les 2ème année les df ils les ont réussi!!mag

magalie

Message non lu par magalie » 04 juil. 2008 10:58

bonjour au 2ème année je voudrais savoir si vous avez eu vos résultats du diplôme?

flo

Message non lu par flo » 04 juil. 2008 17:38

non,les résultats c'est le 11 juillet!!!

elodie

Message non lu par elodie » 06 juil. 2008 14:17

salut mag c'est elodie de bourges
je suis en plein compte rendu d'intervention
sinon des que tu as fini ton stage qu'as tu rempli dans observation du candidat dans le DF2 ta mis koi
a bientot merci

mag

Message non lu par mag » 07 juil. 2008 11:12

salut élodie je n'ai pas encore rempli cette partie,j'ai fais mon CRI ,projet d'animation, j'ai certain point à rerevoir.tu nous tiens au courrant flo pour les résultats, a plus .

magalie

Message non lu par magalie » 10 juil. 2008 17:24

J-1 pour les 2ème année

flo

Message non lu par flo » 12 juil. 2008 19:27

ça y est les résultats sont tombés aparament y en a 25 sur 120 qui ne l'ont pas!!!moi c'est bon...

magalie

Message non lu par magalie » 13 juil. 2008 10:00

super flo !! merci pour les résultats,pourrais tu m'envoyer les sujets que tu as eu? tu as des conseils à nous donner?Ils seront les bienvenus.Bonne chance pour la suite.
moutiez.magalie@hotmail.fr

elo

Message non lu par elo » 13 juil. 2008 20:41

felicitation flo!!!!!

Répondre