Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
erts olivet
-
johanna
Re: sujet d exam
salut mag!!!
j'avane ds les revisions , je planche , je planche et toi ??
tu le passes quand toi l'ecrit?????
j'avane ds les revisions , je planche , je planche et toi ??
tu le passes quand toi l'ecrit?????
-
magalie
Re: erts olivet
salut johana tu es où? ste geneviève olivet,aujoud'hui j'ai reçu le planing pour la 2ème année.Dans 1 an ont stressera!!!j'avance doucement.J'espère pour les 2ème année les df ils les ont réussi!!mag
-
magalie
bonjour au 2ème année je voudrais savoir si vous avez eu vos résultats du diplôme?
-
elodie
salut mag c'est elodie de bourges
je suis en plein compte rendu d'intervention
sinon des que tu as fini ton stage qu'as tu rempli dans observation du candidat dans le DF2 ta mis koi
a bientot merci
je suis en plein compte rendu d'intervention
sinon des que tu as fini ton stage qu'as tu rempli dans observation du candidat dans le DF2 ta mis koi
a bientot merci
-
mag
salut élodie je n'ai pas encore rempli cette partie,j'ai fais mon CRI ,projet d'animation, j'ai certain point à rerevoir.tu nous tiens au courrant flo pour les résultats, a plus .
-
flo
ça y est les résultats sont tombés aparament y en a 25 sur 120 qui ne l'ont pas!!!moi c'est bon...
-
magalie
super flo !! merci pour les résultats,pourrais tu m'envoyer les sujets que tu as eu? tu as des conseils à nous donner?Ils seront les bienvenus.Bonne chance pour la suite.
moutiez.magalie@hotmail.fr
moutiez.magalie@hotmail.fr