bjr, annick on n'était 35 personnes environ a l'écrit et il on n'on pris 12, le reste étant éliminé avec 12/20.c'était un lycée.
je les passées une premiere fois en mars 2007 a l'ites de brest, j'ai eu 13/20 la note eliminatoire étant 10/20 et 17/20 a l'oral, j'ai été classée 33/30 c'était mon premier concours, donc il faut gardé espoir, meme si c'est rageant de ne pas reussir lorsque c'est ce qu'on veut faire.on n'était environ 130 a l'écrit et 80 a l'oral pour 30placesa brest.ne t'inquiete pas j'ai appellé la drassil mon dit que le lycée avait un reglement différent des autres ecoles.il était beaucoup basées sur l'orthographe , vocabulaire...il n'avait d'ailleurs aucune questions d'actualitées.je le repasse egalement a st avé, mais la je n'est pas l'ecrit a passée+ a brest.peut etre se croisera t'on
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit
-
danielle
Re: écrit
Bonjour,
j'ai passe mes ecrits hier a melun
1 - nom du premier minitre
2- definition :
fausse route et carence
3 - citez 2 castastrophes naturelle
4- pourquoi de moins en moins de gens donne font des don du sang ? 4 choix
5 - citez 5 maladies que l'on peut detecter dans une prise de sang ?
6 - des grandes villes ont mis en place des services velo, qu'en pensez vous ? avantage et inconvenient ?
7 - des enfants en été tués par des chiens, quand pensez vous ? expliquer
8 - qu'est ce que les handiolynpique ?
ou aura lieu les handilynpique ?
Pour les 2 autres je me souvient plus
voila, bonne chance et pour moi les resultats seront lunid ou mardi
danielle
j'ai passe mes ecrits hier a melun
1 - nom du premier minitre
2- definition :
fausse route et carence
3 - citez 2 castastrophes naturelle
4- pourquoi de moins en moins de gens donne font des don du sang ? 4 choix
5 - citez 5 maladies que l'on peut detecter dans une prise de sang ?
6 - des grandes villes ont mis en place des services velo, qu'en pensez vous ? avantage et inconvenient ?
7 - des enfants en été tués par des chiens, quand pensez vous ? expliquer
8 - qu'est ce que les handiolynpique ?
ou aura lieu les handilynpique ?
Pour les 2 autres je me souvient plus
voila, bonne chance et pour moi les resultats seront lunid ou mardi
danielle
-
Anita
Bonjour !
Voici les questions que j'ai eu aujourd'hui même en Moselle :
1. Quel est le taux d'alcoolémie en france pour conduire une voiture ?
2. Comment définissez vous la mixité sociale ?
3. La garde alternée vous semble-t-elle profitabe à un enfant dont les parents sont divorcés ? Aurgumentez votre point de vue
4. Quelles sont les principales caractéristiques d'un adolescent?
5. Nommez 3 candidats présents au premier tour des élections présidentielles d'avril 2007
6.Pourquoi affirme t-on que les violences conjugales restent encore un sujet tabou ?
7. Citez 3 associations caricatives actives dans notre pays
8.Quelle est l'info qui a le plus retenu votre attention ces 3 derniers mois ? Justifiez votre choix
9. Pourquoi les personnes âgées souhaitent-elles, dans leur grande majorité, rester à leur domicile ?
10. Selon vous, quelles sont les principales qualités demandées pour exercer le métier d'AMP? Développez votre opinion.
Voilà pour ceux et celles qui sont intérréssés !
Voici les questions que j'ai eu aujourd'hui même en Moselle :
1. Quel est le taux d'alcoolémie en france pour conduire une voiture ?
2. Comment définissez vous la mixité sociale ?
3. La garde alternée vous semble-t-elle profitabe à un enfant dont les parents sont divorcés ? Aurgumentez votre point de vue
4. Quelles sont les principales caractéristiques d'un adolescent?
5. Nommez 3 candidats présents au premier tour des élections présidentielles d'avril 2007
6.Pourquoi affirme t-on que les violences conjugales restent encore un sujet tabou ?
7. Citez 3 associations caricatives actives dans notre pays
8.Quelle est l'info qui a le plus retenu votre attention ces 3 derniers mois ? Justifiez votre choix
9. Pourquoi les personnes âgées souhaitent-elles, dans leur grande majorité, rester à leur domicile ?
10. Selon vous, quelles sont les principales qualités demandées pour exercer le métier d'AMP? Développez votre opinion.
Voilà pour ceux et celles qui sont intérréssés !
-
CLIO
bonjour anita!
Di moi je voulais savoir si tu a pas eue du mal a repondre a certaines questions et si avant de passer cet ecris, tu as potassé les sujets a fond ou tu connaissais deja les reponses?
Car je passe tres bientot le concour et je me sens un peu perdue sur tous ce qu il faut savoir.
Je te remercie d'avance de ton aide.
:th)
Di moi je voulais savoir si tu a pas eue du mal a repondre a certaines questions et si avant de passer cet ecris, tu as potassé les sujets a fond ou tu connaissais deja les reponses?
Car je passe tres bientot le concour et je me sens un peu perdue sur tous ce qu il faut savoir.
Je te remercie d'avance de ton aide.
:th)