Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kachetir

Re: projet d'animation

Message non lu par kachetir » 13 févr. 2008 19:51

bonsoir lola !

Je suis en formation amp en maison de retraite, et je fais un projet d'animation sur "lecture du journal"
peux tu m'aider si tu l'as déjà fait ! merci +++++++ a +
email : kmeriem69@gmail.com

kmeriem69

Message non lu par kmeriem69 » 14 févr. 2008 18:46

Slt lola !
J'espère que ton animation c'est bien passé ! moi aussi j'ai choisi "lecture du journal" ! si tu l'a déjà fait peux tu stp me l'envoyer, je passe l'oral au moi de mai merci ++++++++
email : kmeriem69@gmail.com

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 15 févr. 2008 15:07

salut lola,

Alors où en est ton projet, n'hésite pas à me donner des nouvelles, je t'en serai reconnaissante, merci.

Amicalement
gwenaëlle AMP

michelle

Message non lu par michelle » 16 févr. 2008 18:27

bonjour je suis en train de faire mon projet d animation mais j ai du mal a le mettre sur papier mon projet c est mettre en place un atelier d activite avec des personnes agees

laetitia

Message non lu par laetitia » 17 févr. 2008 14:26

Je vien juste de voir ton message je leur dirai un peu en retard a monique et evelyne
Pour le moment ca va la formation mais g un peu de mal avec le projet d accompagnement
C cool de me proposer ton aide si g besoin jte demande

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 19 févr. 2008 21:44

:bye: bonsoir laetitia,

Je te remercie de leur passer le message.
Peux tu leur dire également que je travail en contrat de remplacement très régulièrement, au point d'avoir des questions du genre : tu es en CDI ou pas.

Alors qu'est ce qui se passe avec ton projet d'accompagnement, quelles sont tes difficultés, si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir (j'ai eu 5 sur 5). N'hésite pas.

Amicalement
Gwenaëlle AMP

laetitia

Message non lu par laetitia » 20 févr. 2008 17:12

coucou gwnaelle si ca ne te derange pas peut tu me donne ton adresse ca sera plus simple car jaurai des question a te poser la mienne c pitchoune615@hotmail.com
merci

Déborah

Message non lu par Déborah » 23 févr. 2008 14:53

slt

je sollicite de la ide concernant une animation que je devrais faire lors de mon stage en maison de retraite de 4 semaines et je n ai aucune idee
de ce que je peux proposees je suis perdues , j ai deja travailler en maison de retraite mais n a jamais fais d animation alors je suis perdue si qq un peux m aider ou a des idees alors je suis preneuse
mon adresse pour me repondre directement
yaelserra_84@hotmail.com
merci

steph

Message non lu par steph » 26 févr. 2008 15:03

coucou gwenaelle
j'ai vu que tu as fait une animation sur édith piaf, moi je suis en train de monter mon projet sur ce sujet
j'aimerai avoir quelques renseignements:
quels est ton public?
les pathologies?
as tu fais plusieurs séances?
le déroulement?
est ce approprié de mettre le film avant de commencer les séances de chant?
as tu rencontré des difficultés?
merci d'avance
lolosteph.bzh@neuf.fr

framboise

Message non lu par framboise » 29 févr. 2008 15:12

kikou eh bien je vois ke je ne suis pas seule en galère hier on nous a démoralisé avec le projet d'animation, l'etude de cas etc cela m'a mis le cafard car en plus j'ai pas de chance je travaille la nuit donc moi trouver une animation est encore plus compliqué j'ai pris un peu d'idée sur tout ce ke vous marquez mais sur papier cela va etre dur personne ne peut au moins fournir un modele pour m'aider en plus j'ai tjrs été nulle en redaction aie aie je panique voilà bon courage a toute bisous

Répondre