Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modules VAE AMP
-
heron
Re: modules VAE AMP
bonjour j'ai passée l'oral vae m 3 et4 que j'ai ratée le10 decembre09 a cause du stress je recommence le livret 2 je ne suis pas du tout motivé a bientot
-
Jessi
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de bucher sur le M 3 et je voudrai savoir si la question ; "comment pensez vous avoir contribué à rompre l'isolement des personnes aidées", est elle en lien avec mon animation ou si cette question débouche sur un tout autre sujet ???!!!
Merci d'avance de votre réponse car cela m'interpelle et j'ai peur de faire un hors sujet!!
Je suis actuellement entrain de bucher sur le M 3 et je voudrai savoir si la question ; "comment pensez vous avoir contribué à rompre l'isolement des personnes aidées", est elle en lien avec mon animation ou si cette question débouche sur un tout autre sujet ???!!!
Merci d'avance de votre réponse car cela m'interpelle et j'ai peur de faire un hors sujet!!
-
mylene
pour la question sur l isolement des personnes aidées, j'ai fais le lien avec l'activité .
Mon accompagnatrice vae me l'a conseillé.
Mon accompagnatrice vae me l'a conseillé.
-
isabelle dufour
bonjour à tous ,je passe actuellement la vae amp et je seche alors si vous puvez me donner des idees pour le module 1
-
kaki
bonjour, je viens de recevoir mon dossier Vae amp et j'ai le mod 3, 4 et 5 a faire pouvez vous m'aider? merci d'avance
-
loos
je suis aide soignante et j'aimerais faire ma vae pour AMP conbien de modules à faire? merci
-
Nath
Bonjour Loos,
Il te reste a passer les modules 3, 4, 5.
DC3 : Animation de la vie sociale et relationnelle;
DC4 : Soutien médico-psychologique;
DC5 : Participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé.
En passant le DEAMP tu auras des compétances trés complémentaires avec celles du DEAS. Professionnellement c'est trés intéressant. Amicalement
Il te reste a passer les modules 3, 4, 5.
DC3 : Animation de la vie sociale et relationnelle;
DC4 : Soutien médico-psychologique;
DC5 : Participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé.
En passant le DEAMP tu auras des compétances trés complémentaires avec celles du DEAS. Professionnellement c'est trés intéressant. Amicalement
-
cris
bonjour, je suis également Aide soignante,et je trouve qu'il est difficile de remplir le livret 2(je crains le hors sujet...) courage dans ta démarche.
-
Mannick
Re:vae amp
Bonjour ,moi aussi je suis aide soignante dans un FAM et je suis actuellement en VAE d'AMP .
Pour ma part j'ai préféré faire un accompagnement de tutorat de 24 h afin de me guider dans mon livret .
j'ai presque terminé le Df3 .
Pour ma part j'ai préféré faire un accompagnement de tutorat de 24 h afin de me guider dans mon livret .
j'ai presque terminé le Df3 .
-
cris
Re:vae amp
Bonjour, Mannick , Comment se passe l'accompagnement? est-ce vraiment "un plus" quelle est ta méthode de travail? une réponse de ta part me serait utile... MERCI d'avance. :bye: