Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen d'entrée à la formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bilette17

Re: Examen d'entrée à la formation d'AMP

Message non lu par bilette17 » 05 avr. 2009 21:55

Merci Isabelle,
c'est vraiment sympa de me proposer ton aide, que j'accepte volontié .
Ca va vite arrivé en plus !

marion

Message non lu par marion » 06 avr. 2009 15:38

coucou
jai passer lecrit d'amp le 30 mars a poitiers mais ja

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 avr. 2009 17:37

marion on a pas la fin de ton message donc ???????????????
ISABELLE

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 avr. 2009 17:40

bonjour
bien maintenant il reste a s organiser pour preparé les oraux , tu as deja fait ta lettre de motivation ?
ISABELLE

bilette17

Message non lu par bilette17 » 06 avr. 2009 19:25

Ben oui comme tu dis il reste à s'organiser pour les oraux.
Pour la lettre de motiv. disons que j'y ai déjà réfléchi mais elle n'est pas mise en forme...
En plus il y a peu de temps pour la faire donc il va falloir que je m'exite un peu!!!

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 avr. 2009 20:56

re billette17
moi elle est fait je la poste demain ! apres c est plus ou moins facile facile suivant le parcour de chacun !!! t exite pas trop quand meme lol mdr un peu d humour ca fait du bien ca detresse!!!!!!!!

gourdon

Message non lu par gourdon » 06 avr. 2009 22:56

bonsoir
je passe aussi l'oral d'amp a poitiers, mais moi j'ai pas eu l'écrit. pour la lettre de motivation faut pas réfléchir faut écrire le pourquoi on veut faire se métier.
vous étes d'ou sinon?

frederic

Message non lu par frederic » 06 avr. 2009 23:05

est ce que tu sais la difference entre amp et moniteur educateur? c'est trés important pour l'oral

bilette17

Message non lu par bilette17 » 07 avr. 2009 11:37

bonjour tout le monde!
Bon alors pour ceux ou celles qui me l'on demandé j'habite dans un petit village entre Niort et La Rochelle.
Pour répondre à Isabelle oui je vais essayer de ne pas trop m'exiter...lol
Et pour frédéric merci pour la question ,ça peut aider en effet oui je connais la différence mais c'est plus difficile de l'expliquer.Du coup j'ai chercher les définitions exactes.Si on me pose la question je saurai au moins répondre à celle ci!!!

isabelle

Message non lu par isabelle » 07 avr. 2009 17:38

bonjour a tous !
moi je suis de bressuire pour ceux qu il veulent une entraide pour les oraux et il suffit de s'organiser soit pour ce voir soit ce contacter ou visio conference !!
et oui merci internet lol
pour les reponse sur moniteur educ ateur , educ spé , educateur technique ou moniteur d altelier , il suffit d aller chercher le roel de chacun !!! car le choix est vaste en matiere de profession social !!!

Répondre