Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide vaeamp
-
jos
Re: aide vaeamp
merci à Lau et à Alain de proposer votre aide.félicitation pour votre réussite.j'ai vraiment du mal avec la question a l'ide d'exemples dites comment vous adaptez vos actions en fonctions des différentes situation des presonnes aidées.Sinon avez vous eu un accompagnement.
-
LAU
Bonjour Jos,
Mon dossier est au grenier, je vais le chercher ce w ennd et te dirai ce ke g mis. Laisse moi ton mail perso, bises
Mon dossier est au grenier, je vais le chercher ce w ennd et te dirai ce ke g mis. Laisse moi ton mail perso, bises
-
Jos
bonjour Lau,
Merci de ton aide c'est vraiment gentille de ta part de me consacrer un peu de ton temps. pour moi s'est très enrichissant de travailler sur le livret 2. je te donne mon email :
j.legrou56@sfr.fr, a bientôt bises
Merci de ton aide c'est vraiment gentille de ta part de me consacrer un peu de ton temps. pour moi s'est très enrichissant de travailler sur le livret 2. je te donne mon email :
j.legrou56@sfr.fr, a bientôt bises
-
ophe
Bonjour! J'essaye d'aider mère qui prépare sa vae d'amp (elle est deja aide-soignante depuis 10 ans dans un foyer d'accueil médicalisé) mais c difficile!!! elle a du mal a mettre ses pensées par écrit. si qq'un pourrait l'aider ce serait sympa. merci mon mail: o.de2714@yahoo.fr