Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC5 les lois 1975/2002/2005 ????
-
deborah
Re: DC5 les lois 1975/2002/2005 ????
slt laeti
je galere aussi sur les lois j ai effectivement fais des fiches mais j arrive pas sur la loi 2002 j ai 2 fiches et demi dessus sans conpter tout le reste que je dois apprendre aide moi je flippe
je te laisse mon adresse
yamleserra_84@hotmail.com
merci
je galere aussi sur les lois j ai effectivement fais des fiches mais j arrive pas sur la loi 2002 j ai 2 fiches et demi dessus sans conpter tout le reste que je dois apprendre aide moi je flippe
je te laisse mon adresse
yamleserra_84@hotmail.com
merci
-
hélène
t'inquiete pas on flippe tous vu le taux d'echec cette année! pour ma part je fais aussi des fiches mais tout ne rentre pas dans ma petite tete! de plus j'ai 42ans et un bep vente en poche! mais il faut le décrocher ce diplome!! bon courage ne baissons pas les bras!!
-
marie
bonsoir laeticia je serais aussi sollicter par tes fiches je suis a la moitié de ma formation et les lois sont dures a tout retenir merci d'avance
-
fred
salut concernant les recap des lois ca m interresserai, est ce ke tu peu me les envoyé c serai sympa merci d avance.
-
malika
salut je serai interesse par tes fiches .MERCI D AVANCE VOICI MON EMAIL bidouche33@neuf.fr
-
deborah
slt
je serai interesser par tes fiche car je galere
merci d avance
mon adresse :
yaelserra_84@hotmail.com
je serai interesser par tes fiche car je galere
merci d avance
mon adresse :
yaelserra_84@hotmail.com
-
gaelle
Salut
J'arrive un peut en retard mais je serai également trés intéréssée par les résumés des lois donc si ce ne te dérangement pas je veux bien que tu me les envois
Merci
J'arrive un peut en retard mais je serai également trés intéréssée par les résumés des lois donc si ce ne te dérangement pas je veux bien que tu me les envois
Merci
-
Nyris
Slt Lavie,
je trouve ton résumé sur les lois vraiment génial. J'ai copié collé et je vais l'envoyer à mon fils qui passe l'examen en Décembre. Il est clair et facile à retenir. En fait à l'exam c'est ce qu'ils veulent les grandes bases. Moi j'ai eu la loi 2002 à l'examen et j'ai synthétisé un max et je suis diplômé depuis 2004. Pour tout ce qui est des protections de justice également merci.
je trouve ton résumé sur les lois vraiment génial. J'ai copié collé et je vais l'envoyer à mon fils qui passe l'examen en Décembre. Il est clair et facile à retenir. En fait à l'exam c'est ce qu'ils veulent les grandes bases. Moi j'ai eu la loi 2002 à l'examen et j'ai synthétisé un max et je suis diplômé depuis 2004. Pour tout ce qui est des protections de justice également merci.
-
sandra
salut camille serait il possible de profiter de tes resumes? je vais commencer le dc5 mais quel galere merci !!!!