Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte rendu d'intervention
-
sansan
Re: Compte rendu d'intervention
je suis aussi intéressée par vos comptes rendus si vous pouviez me les faire parvenir, je n'ai pas encore commencer la formation mais ca me permets de savoir un peu comment ca se passe.
je vous en remercie
je vous en remercie
-
Ingrid
slt a tous je souhaite avoir ton compte rendu d intervention stp merci sa va m aidé !!!!!!!! :bounce: :bye:
-
chrisian
OK Bonne idée, je t'envoi le miens mais il n'est pas finalisé et j'ai zappé la description de mon role amp pendant ces moments clefs. je compte sur le tiens Chris
-
christian
Oi j'aimerais que tu m'envoi si tu peux ton CRI car j'ai quelques soucis pour la rédaction en mot simple concret et précis, des différentes actions que j'ai pu faire pendant mon moment clé (toilette). Mille merci
-
ikram
bonjour, je suis un peu perdu pour ce compte rendu. Si tu peux m'éclairer cela m'aiderais je pense. je te on premier stage.
je vous remercie infiniment et je vous suis entierement reconnaissant.
merci.
:crying: :frown: mon adresse email : ikram_rahal@yahoo.fr
-
elodie
bonjour vous serait il possible de m'envoyer un exemple de CRI? merci par avance
-
mathieu
Bonsoir à tous, je suis en plein dans le CRI égalemment. J'aimerai consulter les votres si possible. Je peux vous envoyer également le mien encore en chantier.
mon adresse mail:
matlecoz@hotmail.com
mon adresse mail:
matlecoz@hotmail.com
-
céline
coucou à tous je viens de consulter les réponses du forum concernant le DF2: le compte rendu d'intervention.Un peu perdue!!! quelqu'un pourrais m'envoyer un model ou des idées claires!! merci par avance
fantagaro05@hotmail.fr
fantagaro05@hotmail.fr
-
mimi
bonjour ! je souhaite vivement une aide pour le DF2 surtout pour l'intro et la conclusion !!
merci+++++
mon mail : kmeriem69@gmai.com
merci+++++
mon mail : kmeriem69@gmai.com
-
babou
salut debora est ce que tu pourrais me faire part de ton compte rendu d intervention car je galère un peu merci d avance babou