Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sansan

Re: Compte rendu d'intervention

Message non lu par sansan » 24 nov. 2008 08:16

je suis aussi intéressée par vos comptes rendus si vous pouviez me les faire parvenir, je n'ai pas encore commencer la formation mais ca me permets de savoir un peu comment ca se passe.
je vous en remercie

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 24 nov. 2008 09:36

slt a tous je souhaite avoir ton compte rendu d intervention stp merci sa va m aidé !!!!!!!! :bounce: :bye:

chrisian

Message non lu par chrisian » 24 nov. 2008 19:18

OK Bonne idée, je t'envoi le miens mais il n'est pas finalisé et j'ai zappé la description de mon role amp pendant ces moments clefs. je compte sur le tiens Chris

christian

Message non lu par christian » 24 nov. 2008 19:26

Oi j'aimerais que tu m'envoi si tu peux ton CRI car j'ai quelques soucis pour la rédaction en mot simple concret et précis, des différentes actions que j'ai pu faire pendant mon moment clé (toilette). Mille merci

ikram

Message non lu par ikram » 07 déc. 2008 12:00

bonjour, je suis un peu perdu pour ce compte rendu. Si tu peux m'éclairer cela m'aiderais je pense. je te on premier stage.
je vous remercie infiniment et je vous suis entierement reconnaissant.
merci.
:crying: :frown: mon adresse email : ikram_rahal@yahoo.fr

elodie

Message non lu par elodie » 08 déc. 2008 13:36

bonjour vous serait il possible de m'envoyer un exemple de CRI? merci par avance

mathieu

Message non lu par mathieu » 08 déc. 2008 19:57

Bonsoir à tous, je suis en plein dans le CRI égalemment. J'aimerai consulter les votres si possible. Je peux vous envoyer également le mien encore en chantier.
mon adresse mail:

matlecoz@hotmail.com

céline

Message non lu par céline » 09 déc. 2008 10:06

coucou à tous je viens de consulter les réponses du forum concernant le DF2: le compte rendu d'intervention.Un peu perdue!!! quelqu'un pourrais m'envoyer un model ou des idées claires!! merci par avance
fantagaro05@hotmail.fr

mimi

Message non lu par mimi » 15 déc. 2008 16:36

bonjour ! je souhaite vivement une aide pour le DF2 surtout pour l'intro et la conclusion !!

merci+++++

mon mail : kmeriem69@gmai.com

babou

Message non lu par babou » 15 déc. 2008 23:06

salut debora est ce que tu pourrais me faire part de ton compte rendu d intervention car je galère un peu merci d avance babou

Répondre