Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions DEAMP Besançon
-
francoise
Re: questions DEAMP Besançon
bonjour, peux tu m'envoyer les questions des trois DF c'est a dire 1 6 et 4 parceque je passe mes examen au mois de juin.
merci
merci
-
valérie
bonjour
en formation depuis janvier sur Caen je suis intéressée par ce que tu proposes. Alors merci d'avance et à bientôt.
en formation depuis janvier sur Caen je suis intéressée par ce que tu proposes. Alors merci d'avance et à bientôt.
-
BERAL AGATHE
bonjour,
je te prie de bien vouloir me faire parvenir les questions
merci de ta collaboration.
je te prie de bien vouloir me faire parvenir les questions
merci de ta collaboration.
-
pernin
bonjour
je suis interressée auriez vous un modèle du df2
merci
je suis interressée auriez vous un modèle du df2
merci
-
boulas
bonjour ou je veux bien que tu m'envoie tes feuilles cela pourrait m'interresser de voir le quetios qui on ete posser a oui j'ai oublier de dire que j'étais en 2eme annee actuellement je suis en stage aupres d'enfants en situation de handicap dans un jes voila merci d'avance
-
garcia
bonjour
je suis a l'irts d'aquitaine dans la formation amp. je passe mes exams en février 2009. pourrais avoir les sujets de besançon pour m'entrainer? merci.
je suis a l'irts d'aquitaine dans la formation amp. je passe mes exams en février 2009. pourrais avoir les sujets de besançon pour m'entrainer? merci.
-
chris/elo/pul
SI POSSIBLE PEUT TU NOUS LES ENVOYER A L'adresse mailci desssus
-
stéphane
Bonjour Ines,
Je suis trés interessé par les questions du DE. Pourrais tu me les envoyer?
Merci d'avance.
Stéphane
Je suis trés interessé par les questions du DE. Pourrais tu me les envoyer?
Merci d'avance.
Stéphane