Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite à l'examen final
-
Véro
Re: Taux de réussite à l'examen final
Mina 64, pourrais tu nous faire passer tes sujets d'écrits ?
-
nina
bonjour; je ne suis pas Elsa mais j'ai vu votre message ,je suis en préparation concours d'AMP que je vais passer en avril et j'aimerai bien avoir les questions d'examen, merci d'avance.
-
dilo
Salut à tous et à toutes,
Nous avons passé notre DEAMP en février (voie directe) en midi pyrenees c'est 20% d'échec alors faut s'accrocher. Courage
Nous avons passé notre DEAMP en février (voie directe) en midi pyrenees c'est 20% d'échec alors faut s'accrocher. Courage
-
pascale
je viens te rassurer la formation amp est accessible a tous évidemment retourner en cours fait peur moi je me suis lancée je ne vais pas te cacher que j'ai eu du mal a me remettre dans les écrits surtout que je n'ai jamais été très scolaire dans mon enfance cette formation est un enrichissement dans la vie privé et professionnelle tu ne regrèttera rien. courage et lance toi
-
cathy
mina 64, bonjour, je suis désolée pour toi que l'examen ait été à un niveau trop élevé, il n'est pas normal que vous ayez eu des questions non abordées en cours.
je viens de passer l'oral du DF5, DF3, nous connaîtrons les résultats qu'en juin 2009, c'est très long, peux tu m'envoyer tes sujets de DF1, DF6, DF4 ? Merci d'avance
je viens de passer l'oral du DF5, DF3, nous connaîtrons les résultats qu'en juin 2009, c'est très long, peux tu m'envoyer tes sujets de DF1, DF6, DF4 ? Merci d'avance
-
catherine
bonsoir cathy,
Voila en quelques lignes je voulais te demander si ça serait possible de m'envoyer tes cours sur le dc3 et dc4 pour m'aider, si oui je te payerai les frais d'envois
Cordialement
catherine
Voila en quelques lignes je voulais te demander si ça serait possible de m'envoyer tes cours sur le dc3 et dc4 pour m'aider, si oui je te payerai les frais d'envois
Cordialement
catherine
-
pupu
le taux de reussite est de 100% pour l' afpe de morlaix, année 2009
-
maud
Cette année pour le site de Dijon uniquement il y a eu 7 personnes sur 40 qui l'ont pas eu soit 20% d'échec!
-
assya
date des resultat du DEAMP
Bonjour j'ai passé mes examen du DEAMP le 26 27 Novembre 2009 a lille (DRASS nord pas de calais) pouvez vous me dire quand et ou serrons les résultat sur un site car dans la région Languedoc roussillions les personne qui on passer eux aussi l'examen le 1 2 decembre on déja leur résultat svp repondez moi au plus vite
MMMEEERRRCCCIII
MMMEEERRRCCCIII