Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits dc1 dc6 caen le 09/06/08
-
CHARLOTTE
Re: ecrits dc1 dc6 caen le 09/06/08
Bonjour, serait-il possible que vous m'envoyez les sujets DF1, DF6 et DF4 si vous avez car je passe mes examens début octobre. Je vous remercie. Charlotte
lot3@hotmail.fr
lot3@hotmail.fr
-
yas
bonjour je commence a réviser et je voudrais bien tes sujets peux tu me les envoyer stp merci d'avance
-
fany
Bonjour,
je suis très intéressée par les écrits du DF1 et 6, pour m'entrainer je les passent le 7 octobre, "gr08-49rc@yahoo.fr"
merci d'avance
Fany
je suis très intéressée par les écrits du DF1 et 6, pour m'entrainer je les passent le 7 octobre, "gr08-49rc@yahoo.fr"
merci d'avance
Fany
-
Fany
Bonjour,
petite retif. sur mon adresse.
Je suis très intéressée par les écrits du DF1 et 6, pour m'entrainer je les passent le 7 octobre, "gr08.49rc@yahoo.fr"
merci d'avance
Fany
petite retif. sur mon adresse.
Je suis très intéressée par les écrits du DF1 et 6, pour m'entrainer je les passent le 7 octobre, "gr08.49rc@yahoo.fr"
merci d'avance
Fany
-
christ
Bonjour,
Je suis interessée pour les sujets 1 et 6, en fin de formation je stress déjà. Merci
Je suis interessée pour les sujets 1 et 6, en fin de formation je stress déjà. Merci
-
magalie
bonjour,
j'aimerai bien aussi les sujets dc1 dc6 pour mp'entrainer ainsi si c'était possible de l'aide pour le projet personnalisé merci d'avance :bye:
j'aimerai bien aussi les sujets dc1 dc6 pour mp'entrainer ainsi si c'était possible de l'aide pour le projet personnalisé merci d'avance :bye:
-
Julie
salut ! Tes ecri m'interresse , je passe mon exam en décembre.. merci a toi !!
-
karin'
je suis interressée par tes sujets pour voir une idée de ce qu'on peut donner lors de l'examen surtout que je valide bientôt ces domaines de compétences.
merci karin'
merci karin'